Pov Nat:
J'ai remarqué que jusqu'à présent tout les endroits où elle m'a fait aller elle m'en a déjà parlé. Je vais donc orienter mes recherches sur les lieux qu'elle m'a évoqué.
Elle parle de musée et de sciences, quel ironie, il y a 3 musée dans lequels elle voulais aller. The Museum of London, le musée d'histoire naturelle de Londres et le British Museum.Les musées c'est pas vraiment ce que je préfère mais je vais faire un effort.
Cette fois ci j'apprends de mes erreurs j'observerai toutes les personnes présentes, garde, guide, touriste... Si elle est là je la trouverai.Comme je suis arrivée de nuit je prend le temps de me reposer. Je me pose sur un banc, je regarde les gens qui passent et fini par être emportée par Morphée.
POV t/p:
Tasha c'est endormie sur un banc, elle est tellement paisible quand elle dort. Malgré le fait qu'elle soit une veuve, elle est tellement concentré sur ma quête qu'elle n'a rien prévu pour sa sécurité. Un groupe d'hommes (3), la vingtaine s'approche dangereusement d'elle. Si ils lui touche seulement un cheveux je m'occupe d'eux personnellement.
Ils lui attrape la main, il n'aurait jamais du faire ça. Je me rapproche sans attirer leur attention et les assomment un par un.
Avant de les prendre avec moi je fais en sorte que Natasha soit en lieu sûr. Je les amène dans un endroit abandonné que j'avais repéré pour une ancienne mission.
⚠️TW TORTURE⚠️ âme sensible s'abstenir, aucune information importante pour l'histoire n'est dévoilé.
Je les déshabillent et les attachent fermement à plusieurs chaises que je visse au sol.
J'attends qu'ils se réveillent. Dès leur réveil je leur pose cette simple question :
"Pourquoi vous l'avez touché ?"Il ne me répondent pas, je passe donc à la vitesse supérieure, je prend la mains du premier attrape une pince et lui détruit l'os de sa première phalange.
Il hurle de douleurs ce qui pétrifie les autres. Quel douce mélodie, le son de la vengeance.Je leurs repose la question une seconde fois.
Le deuxième homme me réponds, "On allait l'agresser, je suis désolé"
Comme il est gentil je lui plante un couteau au dessus de la rotule et tire doucement vers moi jusqu'à ce qu'elle soit extirper de son genou.
Encore des cris, pourquoi ils crient toujours, faut pas agressé les gens si on es pas près à subir les conséquences. Je lui broie le deuxième genoux pour qu'il ne marche plus jamais. Puis le bâillone pour retrouver un peu de calme.Je retourne vers le premier, et lui repose la question. Il me répond qu'il voulait lui faire des attouchements. Eh ben mon gars tu vas souffrir.
Je lui sectionne le doigt que j'ai écrasé plus tôt et sort un briquet pour cautériser la plaie.
Comment le faire souffrir. Oh l'huile ! Je prend un récipient le remplie d'huile et place ses mains dedans. Pour finir je met à chauffer. Plus qu'à attendre que ça boue.Je me dirige vers le dernier, ah il pu la merde : "Te chie pas dessus on a pas encore commencé."
Je pars en fou rire. "Et toi pourquoi tu l'as touché ?"Il n'ose même pas répondre. "Tu sais si tu répond pas tu subira bien pire que ce que j'allais te faire.
-Je voulais la violer...
-Peu être pas pire finalement..."Le premier commence à perdre les pédales, il rigole maintenant alors que ça commence à peine à faire des bulles. Je lui scotch la figure." Ta gueule, je dois me concentrer ".
Je reporte mon attention sur le petit dernier, le viol, rien que de l'imaginer je sais la souffrance que je vais lui faire subir. Premièrement, on lui arrache les dents, j'hésite à lui retirer ma peau du visage mais ça attendra. Ensuite on coupe les mains et les pieds. Et enfin, on coupe la partie qui allait causer la souffrance.
⚠️FIN TW⚠️
Je les abandonnent dans le bâtiment et retourne voir si elle s'est réveillé.
Oh, j'ai oublié d'éteindre le feu, bon dommage.Je la retrouve exactement ou je l'ai amené plus tôt. Je ne peux pas m'empêcher du lui faire un câlin. Puis je pars.
J'ai fait les choses en grand cette fois, un peu trop peu être, mais au moins elle ne le loupera pas.
POV Nat:
Je me réveille, je ne reconnais pas l'endroit où je me suis endormie. Merde j'aurais du penser à ma sécurité. Je me lève et trouve un mot.
"Tu te relâche, j'ai du te sauver, la prochaine fois fait attention, même si je suis là."C'est le matin et elle me sauvé déjà. C'est sûr, je l'aime comme une folle.
Je me dirige donc vers le British Museum, je ne m'attendais à quelque chose de plus subtil on va dire...Un logo géant des veuve sur la devanture du bâtiment, des agents d'entretien essaye de l'affacer sans succès. Au moins ça a été rapide. Même pas besoin de rentrer. Cette fois c'est un "y" qui est présent. Pas d'énigme, pas de lettre, seulement un énorme mot en dessous du tag, DUBLIN.
Avec toutes ces lettres je pense avoir compris la phrase, mais pourquoi, comment c'est possible?
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanficDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light