Prologue part 1

197 5 1
                                    

J'entendis une voix me chuchoter :
- Shoto ...
Puis un bip sonore qui était à une basse fréquence commença à se faire de plus en plus régulier et de plus en plus fort , jusqu'à devenir insuportable .

J'ouvris mes yeux et le bip sonore se répéta encore et encore .
Ce n'est que 10 secondes plus tard que je me rendis compte que ce n'étais que mon réveil .
Je regardai l'heure : 5h30 .

"Trop tôt " me dis-je à moi-même , mais en ce jour de rentrée , je dois me lever tôt , pour me préparer et espèrer que je puisse arriver à l'heure dans mon nouveau lycée , de plus que je dois prendre le train , car il est a 40 minutes de chez moi .

Et oui , j'ai été accepté dans le fameux lycée Yuei , réputé non-seulement pour sa qualité d'enseignement , mais pour sa filière héroïque , qui a acceullis les plus grands super-héros du Japon , dont le numéro 1 des super-héros : All Might ... et mon père : Endeavor .

Soudain , quelqu'un toca à ma porte .
-Shoto ?
-Fuyumi ? Pourquoi tu es levée , il est tôt ? dis-je d'une voix rauque et fatiguée .
-C'est papa , il s'est réveillé avant tout le monde et il a fait du bruit , et toi commence à te préparer , tu sais comment il est ...
-Il est déjà réveillé ?!
-Oui , il veut à tout pris assister à ton départ pour Yuei ... Aller maintenant dépêche toi !
-Oui je me dépêche .

Ma soeur Fuyumi , est devenu comme ma seconde mère , depuis que la mienne a été internée dans un hôpital psychiatrique , car elle m'a jetée de l'eau à la figure quand j'avais 5 ans .
La vérité est parce qu'elle n'en pouvais plus de la pression et de la violence de mon père .
La voix qui m'appelait dans mon rêve , c'était celle de ma mère . Même après 10 ans sans l'avoir vue , je me souviens encore de son visage , de sa voix , de son odeur , de sa douceur ...

Ducoup ma soeur s'occupe de moi comme une mère s'occuperai de son fils . Elle a toujours eu cet intinct maternel en elle , c'est pour ça qu'elle est devenue professeure dans une école maternelle .

Sur ce , je me lève de mon futon , puis me dirige vers la salle de bain .

Lorsque j'aperçus mon visage , j'ai eu un sentiment de dégoût . Cette cicatrice , celle qui marque le moment où ma mère a craqué , où elle disait que mon père la dégoutait , que je la dégoutait ... Elle reflète tout la souffrance que mon fumier de père lui a fait subir .

Je lava alors mon visage , brossa mes dents , passa de la crème hydratante sur ma cicatrice , comme me l'ont recommandé les médecins , puis je me redirigea vers ma chambre .

J'enfila mon nouvel uniforme . Franchement , il est vraiment pas mal , il a de belles couleurs , pas comme celui du collège qui était tout noir avec un col qui me grattait le cou .

Avant de passer la porte , j'entendis une voix m'appeller :
"Shoto , viens ici , faut qu'j'te parle "

Fuyumi , qui passait par là , leva ses pouces pour me souhaiter bonne chance . Je me dirigea vers la salle à manger , où il était assit . Je ferma la porte en attendant ce qu'il allait me dire .

-Eh , tu ne manges rien ?!
-Non , je n'ai pas très faim et ...
-Tu te fous de moi ? Tu as besoin de forces , imagines que tu ais un cour de pratique et que tu tombe dans les pommes hein ?! Tu veux ruiner mon images ?! Tu veux qu'on dise que je suis un père indigne qui donne pas à bouffer à son fils ?!
-C'est bon tu abuse , c'est la rentrée ils ne feront rien ...
-Tu crois que je suis pas allé à Yuei ? Je connais tes professeurs , qui étaient des collègues à moi et crois moi qu'il y'en a qui n'iront pas de main morte avec toi et tes camarades .
-C'est bon je prendrais quelque chose sur le chemin ... Maintenant je dois y aller , je vais rater mon train .
-Une dernière chose .
Je m'arrêta en m'apprêtant à ouvrir la porte .
-Pourquoi tu fais ça ?
-Pour dépasser All Might , devenir le numéro 1 et faire honneur à la famille Todoroki .
-Bien ... Tu compte utiliser tes flammes bien sur ?
Question réthorique , je répondis
-Oui ... je les utiliserai .
-Dans ce cas je te retiens pas plus que ça, aller tu vas être en retard .

Todobaku : Découverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant