Pdv Shoto :
Je marchais dans une rue déserte lorsque j'entendis un crissement de pneu . Le son se rapprochait peu à peu de moi et je pus alors identifier une voiture qui roulait en ma direction . Je fermis les yeux en craignant le pire .
Soudain , j'entendis le son d'une explosion et j'attéris à plat contre le sol .
PDV Bakugo :
Je me suis immédiatement vers Double-Face pour le décaler , afin que la voiture ne le heurte pas .
Il était par terre , mais inconscient.
La voiture , elle , s'était écrasée contre le mur .
Le conducteur qui était à l'intérieur, sortis en furie et commença à gueuler .???: Espèce de merde , j'étais à ça de l'avoir et tu as tout gâché !!!
Bakugo : Tu te fous de ma gueule , qu'est ce qui ta pris de lui foncer dedans ? T'es bourré où quoi ?
???: J'étais sur le point de tuer le fils miracle de Endeavor . À cause de ses conneries , il a créé l'un des plus grand vilain du Japon . Ce salopard ne mérite pas de vivre , encore moins progéniture . Il représente la raison pour laquelle Dabi est devenu un vilain et s'il était mort , Endeavor aurait enfin démissionner de sa fonction de héro et l'aurait peut-être rejoint au ciel s'il tenait tant à ce môme !
Bakugo : Tu es complètement cinglé , j'aimerai bien voir ta tête lorsque la police arrivera .
En effet , pendant son monologue , j'étais en contact avec la police , qui va intervenir dans moins de dix minutes .
Bakugo : Tu parlera moins quand les keufs vont arriver .
??? : Tu les as ? Petite enflure ! Ils diront quoi quand je leurs dirais que tu as utiliser ton alter pour m'attaquer , alors que tu n'as que 16 ans !
Bakugo : Ils ne feront rien , j'ai le permis provisoire en poche . Je suis à UA .
??? : Mais oui c'est toi le gamin infernal du tournois de l'an dernier . Tu fais donc partis de ces héros qui sont là que pour la gloire . Désolé de te le dire , mais les gens comme toi , on en veut pas dans nos rues , Endeavor nous suffit comme ça .
On veut des héros comme All Might qui sauvent les gens et qui leurs donnent le sourire .
Les grosses comme toi devraient crever .Il était sur le point de se jeter sur moi , quand la police attrapa l'homme pour le menotter.
Police : Aller hop , on t'embarque , on réglera ça au poste .
??? : Quoi ? Mais c'est lui ! Il m'a attaquer avec son alter, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule . Vous n'allez quand même croire ce gosse ?
Je le regardais se faire embarquer dans la voiture de police jusqu'à ce qu'ils reviennent vers moi pour me poser des questions .
Pdv Shoto :
Je me réveilla avec un énorme mal de crâne . J'entendais des gens discuter à côté de moi .
??? : Oui c'est moi qui l'ai secouru , j'ai utiliser mon alter . J'ai mon permis provisoire regardez .
La voiture ? Elle devait aller à environ 100 km/h .Police : Je vois , mon garçon , tu as fais un acte d'héroïsme, tu mérites d'être en filière héroïque au lycée UA mon cher Bakugo .
Attends , ne me dis pas que c'est Bakugo qui m'a sauvé de cette voiture . Que faisait t'il dans mon quartier à cette heure là ?
Bakugo : Ne me remerciez pas , c'était normal .
Puis les policiers embarquèrent dans leurs voitures et s'en allèrent .
VOUS LISEZ
Todobaku : Découverte
RandomTodobaku Bakugo Katsuki , un élève de première dans le prestigieux Yuei commence à avoir des sentiments amoureux . Mais pas envers une fille , envers un garçon . De l'autre coté , Todoroki Shoto , fils du Super-héro , Endeavor , lui aussi élève de...