Chapître 11

83 3 2
                                    

Shoto : Tu as gagné . Dis il faut que je te dise quelque chose .

Yaomomo : Oui vas y , je t'écoute .

Shoto : Je ne sais pas par où commencer . Mais voilà , ça fait un an que je te connais , et je trouve qu'on a beaucoup en commun . On est tout les deux en recommendation , nous venons de familles très influente du Japon et nous avons pour aspirations de devenir héros professionels .
Et aussi , je te trouves très belles , très intelligente , et très tallentueuse , malgré ton manque de confiance en toi qui te fais pas remarquer tes qualités . C'est pourquoi je voudrais te demander ...

Je repris mon souffle , je devais être rouge écarlate , et comme nous étions sous un lampadaire , de devinais qu'elle l'étais plus que moi.

Shoto : Voudrais tu sortir avec moi !

Pdv Bakugo :

Je les avais suivis , tapis derrière les buissons du campus , je les avais vus .

Ils s'étaient embrassés , là , sous mes yeux .

J'espérais au plus profond de moi que s'était une blague , qu'ils allaient se rejeter l'un et l'autre , que tout ça ne serait qu'un mauvais rêve , mais non , elle me l'a pris ...

Elle m'a pris mon Todoroki .

Je rentrai , les mains dans les poches , les larmes coulants sur mes joues , j'ai essayer de résister mais rien a faire , cette image de Double-Face et de la Déléguée en train de s'embrasser m'affectait plus qu'une gonzesse .

Je m'asseyai sur un fauteuil , la tête entre les mains , tout en repensant à ce qu'il venait de se passer .

Au bout de 20 minutes , les deux tourteraux revinrent de leurs escapade , main dans la main .

Ils me virent au loin et me saluèrent . Comme à mon habitude , je les envoyais chier .

Ils me regardèrent déconcertés , mais ne firent pas plus attention à moi et montèrent pour aller dans leurs chambres respectives .

C'était la goutte de trop , celle qui fît déborder le vase . J'éclata en sanglot . Cela ne m'était pas arrivé depuis un an , depuis le jour où Deku m'a révélé qu'il était porteur du One for All .
Sauf que là , je pleure pour ... un mec .

Pathétique .

Mes sanglots ont attiré quelqu'un dans la pièce .

??? : Il y'a quelqu'un

Je reconnaîtrait cette voix parmis mille autre . C'était Kirishima .

Il alluma la lumière de son téléphone , puis découvrit avec stupeur , que c'était moi qui chialait depuis tout à l'heure .

Là dans la pénombre , il s'approche de moi , en s'asseyant doucement à coté de moi , en allumant la petite lampe sur le meuble à coté de lui .

Kirishima : Bakugo ?

Bakugo : Dégage ! Ne me regarde pas avec pitié , je ne le mérite pas !

Kirishima : C'était Todoroki ? C'est ça ?

Bakugo : Hein ?

Je retirait mes mains de mon visage .
J'avais le visage rouge et mouillé , mes yeux étaient rouges et gonflés , mon nez dégoulinait de morve . J'avais l'air minable .
Kirishima me regardait avec stupéfaction , tout en gardant un ton calme .

Kirishima : Le garçon que tu aimes , c'est Todoroki n'est ce pas ?

Bakugo : Comment tu le sais .

Kirishima : Je l'ai vu avec Yaomomo tout à l'heure . Et puis cela semblait évident , tu ne pleurais jamais pour des choses futiles .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Todobaku : Découverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant