Pdv Shoto :
C'est bizzare , c'est la deuxième fois qu'il me remercie dans la journée .
Katsuki Bakugo , me remercier .
Waouw , qui l'aurait cru !
Moi qui croyait qu'il me détestait .Je marcha encore dans le couloir avant d'arriver à la chambre de Shinso .
Je toqua et attendis une réponse .
Il ouvrit la porte et me fit rentrer .Shinso : Salut Todoroki
Shoto : Désolé de passer aussi tard , j'ai été retardé .
Shinso : Pas de problème , vas-y , installes toi .
Shoto : Merci .
Je m'installa sur son lit et lui s'asseya sur son bureau .
Il eu un silence génant jusqu'à ce que je me décide à briser la glace .Shoto : De quoi tu voulais me parler ?
Shinso : Ah oui c'est vrai . Écoute , je vais être franc avec toi .
Je t'aimais pas au début . Avant le tournoi l'an dernier , tu prenais tes grands airs et tu te la pétait , surtout quand il s'agissait de ton père .
Mais j'ai appris ce qu'il c'est passé après . L'incident de Kyushu , Dabi qui révèle son identité , l'histoire avec ta mère tout ça ...
En fillière générale , on disait que tu étais non seulement fort physiquement , mais aussi psychologiquement . Tu as du en souffrir mais ça ne t'a jamais empêché de continuer à faire ce que tu fais sans avoir froid aux yeux .
Certains disaient que tu étais fou mais ça ce n'est qu'un détail .
Alors , quand j'ai commencé à traîner avec toi et les autres , j'ai compris que tu étais finalement une bonne personne . Midorya me l'a dit lui même .
Je sais que tu n'es pas en bon terme avec ton père , mais ça ne t'a jamais empêché de le sauver pendant les attaques de la L.O.V et je dois dire que c'est assez courageux .Je baissa la tête , je n'aime pas quand on parle de lui . Je fais genre que je le pardonne , mais le goût amer de ce qu'il a fait je reviens toujours .
Je le sauvais sur le coup de l'instinc , et puis il reste mon père ...
Mais ça plaisir qu'il pense du bien de moi .Shinso : En clair , tu es une bonne personne Todoroki , une personne de confiance . C'est pour ça que je vais te révéler un secret et promet moi de le garder pour toi .
Shoto : Je te le promet , de toute façon je n'ai pas que ça à faire de le répéter à tout bout de champs .
Shinso : Et bien , tu vois quand Kirishima et les autres nargaient Kaminari sur le fait qu'on pouvaient être en couple . Et bien , c'est vrai , nous le sommes .
Shoto : C'est vrai , et bien félicitation .
Je ne sais jamais quoi répondre dans ce genre de moment . J'ai répondu exactement la même chose quand Natsuo avait ramené sa copine à la maison . Pendant que Fuyumi sautait de joie , je disais juste " Félicitation ".
Shinso : Merci , mais c'est un secret , et je voulais que tu sois le premier à le savoir .
Shoto : Et donc , tu n'étais pas malade si je comprends bien .
Shinso : Non , mais on n'a encore rien fait pour l'instant
Shoto : Ah je vois . Mais pourquoi vous voulez garder la relation secrète ?
Shinso : JE veux la garder secrète
Shoto : Kaminari est daccord avec ça ?
Shinso : Il m'a dit que ça le dérangeait pas , mais je ne suis pas convaincu .
J'ai peur de le perdre à cause de ça . J'ai peur Todoroki , j'ai peur , voilà c'est dit .
Imagine que je le bloque et qu'il en ai marre de se cacher à cause de moi . Qu'est ce que je dois faire .
VOUS LISEZ
Todobaku : Découverte
De TodoTodobaku Bakugo Katsuki , un élève de première dans le prestigieux Yuei commence à avoir des sentiments amoureux . Mais pas envers une fille , envers un garçon . De l'autre coté , Todoroki Shoto , fils du Super-héro , Endeavor , lui aussi élève de...