Pdv Bakugo :
Je ne sais plus quoi penser . Cela doit faire bien quatre heures que je suis allongé sur mon lit , à fixer le plafond , seul avec mes pensées .
Qui aurait cru que moi , Katsuki Bakugo , serait ... Gay ?
Cela serait bien plausible , je n'ai jamais ressentis cette fameuse attirance envers les filles , encore moin avec mes exs du collège .
Je me rappellai de la discussion que l'on avait eu avec la tête d'ortie , Mr Scotch et Iron Man .
Ils ont dit qu'être Gay c'était avoir une attirance uniquement envers les mecs , mais je le savais déjà .Au début , après cette discussion , je pensais que j'étais Asexuel , ce qui voulait dire que je n'était attiré par personne , mais les autres ont dit qu'il fallait attendre , que du jour au lendemain , on pouvait tomber follement amoureux de quelqu'un au moment où on s'y attends le moins .
Pour une fois qu'il avaient raison ces cons . Ça m'a frappé , comme un ... coup de foudre ? C'est comme ça qu'on dit ?
Mais ce qui me turlupine le plus dans cette histoire , c'est que ce soit tombé sur cette tête à claque de Double-Face .
Double-Face sans déconner .
Certe , je l'ai vu sous un autre jour ces derniers temps .Ses problèmes familliaux font la une des journaux , pour lui ça doit être un cauchemards .
Cette tronche qu'il tire vingt-quatre heure sur vingt-quatre , cette tronche de je m'en foutisme , c'était pour cacher la verité derrière ce masque .
Une énorme culpabilité , mélangée à un traumatisme d'enfance .
Cette autre face , je l'ai vue cette nuit , j'ai vu qui était réellement Shoto Todoroki .
Voici une autre raison de l'appeller Double-Face .
Et pourtant , cette autre facette , ne m'a jamais dégoutée . Il en a honte tandis que moi , je l'aime .
J'aime tout de lui , ses cheveux , ses lèvres , ses magnifiques yeux verrons , sa cicatrice , j'aime tout de lui , sauf ce masque , ce masque d'indiférrence .
Je me suprends à avoir un discours niais , mais c'est la vérité : je l'aime .
Après plusieurs heures passées allongé sur mon lit , je me décida de me bouger les fesses pour aller m'entraîner un peu . C'est pas en restant comme une larve sur mon pieux que je vais être au top du classement des héros .
J'enfilai un débardeur et un jogging et sortis de ma maison .
Après avoir claquer la porte , j'entendis la voix insuportable de ma mère , me disant d'arrêter de claquer les portes et de la prevenir lorsque je sortai , le truc c'est que j'en avais strictement rien à foutre .
Je me rendis vers un parc où j'avais l'habitude d'aller et je commença quelques exercices .
L'avantage de vivre dans ce quartier depuis que je suis gosse , c'est que tout le monde me connait ici , donc tout le monde sait que personne ne doit m'approcher durant mes entraînements , au risque de se prendre une bombe dans la gueule .
Pendant près de deux heures , je gueulais mes attaques tout seul et à exploser chaque plante qui se trouvait sur mon passage .
Ce n'était pas suffisant pour moi , j'avais besoin de le dégourdir l'esprit .
J'ai l'image de Double-Face qui me revient en boucle dans ma tête et ça me déconcentre .Peut-être qu'un bon jogging pourrait me vider l'esprit . Après tout , c'est ce que tout le monde dit .
Je me mis alors à courrir , en ne sachant pas où aller , juste , je courrais , il fallait que je me change les idées .
VOUS LISEZ
Todobaku : Découverte
CasualeTodobaku Bakugo Katsuki , un élève de première dans le prestigieux Yuei commence à avoir des sentiments amoureux . Mais pas envers une fille , envers un garçon . De l'autre coté , Todoroki Shoto , fils du Super-héro , Endeavor , lui aussi élève de...