Pdv Shoto :
Je me reveilla avec des sueurs froides , le coeur qui battait à cent à l'heure .
J'avais chaud , trop chaud .
Je retira ma couette mais rien de changea .
J'avais l'impression de brûler de l'interieur .La repiration sacadée , je me rendis vers la salle de bain commune pour me rafaîchir la face .
Je fis attention de ne pas réveiller mes camarades .Une fois descendu tout les étages , j'entris dans la salle de bain .
J'ouvris le robinet le plus froid possible . Je m'aspergea le visage d'eau glacée mais rien ni faisait .
La chaleur en moi augmentait et je n'arrivais pas à la stopper .Je continuait à m'asperger d'eau , à en éclabousser le sol et le mirroir , mais rien ne marchait .
Plus j'essayais , plus je paniquais.
Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine .Je souleva mon tee-shirt pour m'en mettre sur mon torse .
Mais rien n'y faisait .Je m'aggripa au rebord du lavabo , me retenant de hurler de douleur .
Je me mordis la lèvre infèrieure pour retenir mes sanglots et mes hurlements , mais un son étouffé s'y échappait .Sans m'en rendre compte , j'avais activé mon alter et du givre commençait à recouvrir le lavabo , les murs et le mirroir .
Je me rendis compte de ma connerie et baissa la tête .
J'étais nez à nez avec mon reflet , quand j'aperçus ma cicatrice .
Un sentiment de dégoût et de haîne s'empara de moi et je mis un coup de poing dans le mirroir , qui se brisa sur le coup .
La chaleur dans mon corps augmenta .
Je pris ma tête entre les mains et fis le tour de la salle de bain , la respiration aussi saccadée qu'au début , mon coeur qui battait la chamade et des larmes qui perlaient sur mes joues .Je détourna mon regard vers les douches . Oui c'est ça .
Je me rua vers une des cabines , alluma l'eau à la température la plus froide possible et laissa l'eau couler sur moi .
Je me colla aux parois de la douche et me laissa descendre sur le sol de celle-ci .J'attendis là , recroquevillé sur moi même , toujours habillé , le regard vide avec l'eau qui coulait toujours sur moi .
Pdv Bakugo :
Je dormais tranquillement lorsque je me réveilla brusquement à cause d'un son de verre brisé .
Putain , ça doit être encore à cause de ces kasos , ils ne peuvent pas prendre un verre sans le faire tomber .
J'vais leurs régler leurs compte à ces chiens , ils vont voir ce que c'est de me réveiller .
Je descendis toutes les marches pour voir qui est l'ordure qui eu l'audace de perturber mon sommeil .
J'arriva dans la cuisine prêt à péter une durite , mais il n'y avait personne .
Puis j'entendis de l'eau couler dans la salle de bain .
Bizzare , d'où peut donc venir ce bruit de verre brisé .Je m'approcha de la salle de bain , et lorsque j'ouvris la porte de celle-ci , j'y découvri le carnage .
De la glace recouvrait les parois , les murs , le sol et le mirroir de la salle de bain .
Je vis un morceau du mirroir brisé .
Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour faire ce genre de chose .
VOUS LISEZ
Todobaku : Découverte
RandomTodobaku Bakugo Katsuki , un élève de première dans le prestigieux Yuei commence à avoir des sentiments amoureux . Mais pas envers une fille , envers un garçon . De l'autre coté , Todoroki Shoto , fils du Super-héro , Endeavor , lui aussi élève de...