Pdv Shoto :
Après deux semaine , c'est enfin la période des examens .
On doit s'entraîner dur , que se soit physiquement et mentalement .
En première , les examens seront plus durs d'après les élèves plus âgés , en particulier ceux de héroïsme .J'ai adopté un rythme plutôt tenace pour y faire face .
Je me lève à 5h du matin , puis je vais à la piscine pour y faire quelque longueurs , et je reviens vers 7h pour prendre un petit déjeuné composé d'un bol de riz et d'une tasse de thé , je me prépare puis révise un peu avant de partir en cour .Le soir en rentrant , j'entreprend un entraînement avec mon alter dans les immenses terrains prévus à cet effet .
Puis je vais me doucher et je révise mes cours et prends un bol de soupe pour le dînner . Avant de dormir , je fais quelque étirements puis m'endors .Il c'est passé beaucoup de choses en deux semaines .
Fuyumi a quitté la maison , je ne sais pas si elle est revenue , mais j'ai du passer mon dimanche enfermé dans ma chambre en espérant ne pas croiser mon père , qui était furieux que Fuyumi ne soit plus là pour nettoyer la maison et faire à manger .Puis je suis rentré à l'internat et tout est rentré dans l'ordre , ou presque .
Sero , Kaminari et Tsuburaba sont mystetieusement tombé malade , car ils ont trouvés un gâteau périmé avec des vers à l'interieur .
Résultat , on a plus droit d'acceder au placard à gâteau jusqu'à nouvel ordre le temps d'éliminer le parasyte .Et puis , il y'a aussi Bakugo .
On s'est presque plus parlé depuis la dernière fois , mais il ne cesse de me fixer .Je l'ai surpris plusieurs fois en flagrant délit , que ce soit en plein cour , durant les entraînements ou pendant le dînner .
Mais je l'ignore complètement . Je sais qu'il fait ça pour attirer mon attention . J'en ai rediscuté avec Midorya et il m'a dit que c'était tout à fait normal .
???: Shoto ?
J'esquiva de justesse son coup .
Momo : Qu'est ce qui t'arrive ? Tu te laisses abattre ?
Shoto : Pas pour le moment .
Je la chope par l'arrière et la plaqua au sol . Je reste sur elle quelque secondes afin de l'immobiliser .
Elle était rouge écarlate .Momo : Je - je crois qu'on devrait s'arrêter pour aujourd'hui .
Shoto : Oui , ce serai plus raisonable .
De temps en temps , Yaomomo m'accompagne pendant mes entraînements après les cours .
Elle m'aide à rester motivé et en contre parti , on s'aide à améliorer notre combat au corps à corps .Momo : Dis moi ? C'est quoi ton plat préféré déjà ?
Shoto : Les nouilles soba froides . Pourquoi ?
Momo : Et bien , pour le dînner des délégué , ce sera Nouilles soba froides !
Shoto : En quel honneur ?
Momo : Aucun , je n'avais juste pas d'idée pour quoi préparer .
Shoto : Je vois .
Sur le chemin pour rentrer aux dortoirs , elle me racontait sa journée , comment Kendo s'est vautrée dans les bras de Tetsutetsu en cour de sport , comment Uraraka s'est renversée de la sauce sur son tee-shirt préférée et quand Yanagi s'est retrouvée trempée de la tête au pied à cause d'une fuite d'eau dans les douches .
Elle est très drôle et elle a une façon de raconter ses histoires de manière captivante . On ne s'ennuie jamais avec elle .
Arrivés à l'internat , on s'assit sur un canapé et nous commencions à papoter sur divers sujets .
VOUS LISEZ
Todobaku : Découverte
De TodoTodobaku Bakugo Katsuki , un élève de première dans le prestigieux Yuei commence à avoir des sentiments amoureux . Mais pas envers une fille , envers un garçon . De l'autre coté , Todoroki Shoto , fils du Super-héro , Endeavor , lui aussi élève de...