! Ce premier chapitre est très court malheureusement, mais ne vous inquiétez pas pour les autres, ce n'est que le début !
La musique est si forte, que l'on peut l'entendre jusque dans la rue, bondé de passants. Cette boite de nuit appelé le " KOKOBOP ", est une boite sélecte, très prisée par les enfants de riches et des stars. Une boisson peut ruiner un simple étudiant, alors sont les habitués de cet endroit, qui se connaissent quasiment tous. Aujourd'hui, le " KOKOBOP " accueille l'un de ses habitués, pour un évènement spécial. Aujourd'hui, cette personne y fête son anniversaire et à même demandé de privatiser une partie de l'endroit. Une requête bien évidemment accepté par le patron, après avoir vu le montant de la note.
Il est minuit et la boite commence seulement à se remplir. Un peu plus tard, alors que tout le monde s'amuse sans se soucier de ce qu'il se passe à l'extérieur, une voiture de luxe s'arrête net devant la façade, laissant y descendre deux jeunes hommes, très bien apprêté comme à leurs habitudes. Ils n'exhibent que des vêtements et accessoires de luxe, faisant envier beaucoup d'autres, qui peut les croiser. Les deux jeunes hommes, font alors leur entrée, accueilli par le patron lui-même. Celui-ci les salue respectueusement, les emmenant à leur place réservée. Ils s'y installent, d'autres personnes arrivant après eux, s'asseyant à leurs côtés, fêtant ainsi bruyamment cet anniversaire.
La fête bat son plein, l'alcool coule à flot et tout le monde s'amuse, danse, crit, à s'en déchirer les cordes vocales.
— Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le gars au bar te fixe depuis au moins dix bonnes minutes.
— Encore un qui veut simplement s'envoyer en l'air.
— Et tu y refuses ? Aujourd'hui ? Le jour de ton anniversaire ?
— Est-ce que j'ai dit ça ?
— Fait attention quand même. Tu as beaucoup bu.
— Je sais encore ce que je fais.
— Alors, tiens. Prend ça, au cas où, lui dit-il, en lui glissant un préservatif dans la poche. Fais-en bon usage.
Le jeune homme sourit et marche en direction du bar. Il peut voir au loin, son ami lui faire des signes, ce qui le fait rigoler.
— Je t'offre un autre verre ? lui demande une voix à ses côtés.
— Avec plaisir.
— J'ai vu que tu fêtais quelque chose avec tes amis ? Ton anniversaire ?
— Oui, c'est ça.
— Joyeux anniversaire alors.
— Merci, dit-il en ne lâchant toujours pas l'homme des yeux.
L'homme se rapproche de lui, frôlant l'une de ses oreilles avec sa bouche, lui chuchotant doucement quelque chose, lui soulevant alors de légers frissons.
— Tu veux un cadeau en particulier ?
Cette voix le laisse silencieux. Il se mort les lèvres, prétendant une envie soudaine. Il se précipite alors dans les toilettes, mais à peine il a le temps d'ouvrir l'eau, qu'il se retrouve plaqué contre le mur, des lèvres collés aux siennes. Il se met à sourire pendant le baiser, car il sait que l'autre va le suivre. Rapidement, ils se retrouvent enfermé dans l'une des cabines, s'envoyant en l'air. Ils sont enfermés dans leur bulles, ne faisant même pas attention à si quelqu'un était présent.
L'un son dos collé à la porte, gémit à s'en casser la voix, agrippant l'autre, tel un koala agrippé à son bambou. Ils gémissent, s'embrassent, se regardent et tout se finit de longues minutes plus tard. L'un retourne rapidement vers ses amis, pendant que l'autre, prend son temps aux toilettes, se remettant de ses émotions, ayant énormément apprécié ce moment, bien plus que les précédents. Il retourne à son tour au bar, fixant discrètement le jeune homme avec qui il vient de coucher.
— Á une prochaine fois peut-être, lui dit-il, quittant ainsi la boite.
VOUS LISEZ
𝖇𝖊 𝖥𝖠𝖳𝖧𝖤𝖱 (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionBaekhyun tombe enceinte le jour de son anniversaire. Mais le problème n'est pas le fait d'attendre un enfant, non. Le problème est celui du père de son futur bébé. Le veut-il vraiment ? * 31-07-2022 * 01-02-2023