Je m'excuse pour ce retard d'une semaine ! J'espère que ce chapitre vous plaira !!
Après avoir vomi et après s'être reposé, Baekhyun décide d'avoir une sérieuse conversation avec Chanyeol. Ils sont alors assis au salon, l'un face à l'autre.
— Parlons sérieusement. Dis-moi ce que tu veux exactement.
— Ce que je veux ?
— Je veux dire par rapport—
— Oui, j'ai bien compris. Je veux être là pour lui, mais pas que. Je veux être là pour toi aussi.
— Je n'ai besoin de personne.
— Je veux que tu penses à m'appeler avant ton ami, si tu as besoin de quelque chose.
— Hyunjin est plus important pour moi que toi, alors je penserais toujours à lui en premier.
— Même s'il ne répond plus à tes appels ?
— Même si— Attends, comment tu peux savoir ça ? Tu m'espionnes ?
— Pas besoin de t'espionner. Lui et moi, on a eu comme un petit arrangement.
— Un arrangement ? Avec mon meilleur ami ? Et de quoi il s'agit ?
— Pourquoi je te le dirais ? C'est entre lui et moi.
— Tu sais que tu m'agaces de plus en plus ?
— Je sais. Mais pour revenir à ce qu'on disait au début, je suis très sérieux. Je veux vraiment apprendre à te connaitre. Je ne parle pas forcément de nous mettre en couple, mais comme nous allons avoir un enfant, ça serait bien qu'on se connaisse un minimum, tu ne crois pas ?
Baekhyun doit l'avouer, sur ce point, Chanyeol a un peu raison. Il hésite tout de même, mais finit par acquiescer.
— Et pourquoi tu l'as dit à mon père sans m'en parler ?
— Je te l'ai dit. Je trouvais injuste de travailler avec lui, tout en cachant la vérité.
— Et depuis quand vous travaillez ensemble ? Je croyais qu'il ne voulait plus avoir affaire avec vous ?
— Je le pensais aussi. Mais un jour, il nous a appelé et a demandé à nous voir. J'y suis allé seul, parce que mon père fait affaire au Japon.
— Qu'est-ce qu'il voulait ?
— Nous laisser une part de Séoul.
— Quoi ? Pourquoi il ferait ça ?
— C'est ce que je lui ai demandé Et il m'a dit que maintenant qu'il travaillait sans son fils, ses objectifs de départ n'étaient plus les mêmes. Quand il a dit ça, j'ai vite compris pour la grossesse, mais aussi qu'il ne savait pas pour moi.
— Alors c'est à cause de moi ...
Baekhyun s'affale au fond de son fauteuil, le regard triste.
— Je l'ai déçu ...
— On déçoit tous nos parents à un moment ou un autre. On les a déçus, car pour eux, cette chose qu'on a commise n'était pas dans leur plan d'avenir pour nous. Mais en soit, tu n'as rien fait de mal Baekhyun.
— Tu peux parler toi. Ton père te parle encore !
— Parce qu'il n'est pas encore au courant.
— Alors tu te permets de le dire à mon père, alors que le tien ne le sais même pas ? Tu te fous de moi ?
— Je voulais le lui dire en face, mais il n'est toujours pas rentré de son voyage d'affaire.
Baekhyun finit par perdre patience, alors il se lève et quitte la pièce. Chanyeol sait qu'il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait, au moins pour respecter le choix de Baekhyun.
Il finit aussi par quitter la pièce, se rendant dans le jardin. Il y reste de longues minutes, jusqu'à ce que la brise devienne un peu plus fraiche.
— Monsieur Byun !!!
Alors qu'il est à l'intérieur, il entend un employé, crier. Il se précipite en direction de la voix et aperçoit Baekhyun allongé au sol, au milieu du couloir, inconscient.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande-t-il paniqué.
— Il sortait de sa chambre, il a commencé à tituber et d'un coup, il est tombé ! Il faut appeler les urgences !
— Non, je l'emmène moi-même.
Malgré les kilos en plus de Baekhyun, Chanyeol ne force même pas pour le porter et court même avec lui jusqu'à sa voiture. Il roule sans s'arrêter jusqu'à l'hôpital le plus proche, jetant un coup d'œil à son passager, toutes les dix minutes.
Une fois arrivé à l'hôpital, Baekhyun toujours inconscient, est directement pris en charge. Chanyeol attends alors pendant au moins une heure, avant qu'on ne vienne à lui.
— Vous êtes celui qui est avec Monsieur Byun ?
— Oui. Comment va-t-il ?
— Alors il va bien, il a besoin avant tout de repos.
— C'est tout ?
— Laissez-moi vous expliquer. Une grossesse demande beaucoup d'énergie à la personne qui porte l'enfant. S'il ne dort pas assez ou s'il est dans une situation de stress, d'anxiété ou autre, cela peut affecter sa santé, mais aussi celle du bébé. Les personnes enceintes doivent éviter au maximum les situations qui ne leur feraient pas de bien. Parfois même, regarder des films d'horreurs est aussi déconseillé.
— Mais il prend des vitamines, alors je pensais que—
— Ce genre de vitamines ne sont pas pour donner de l'énergie, mais pour aider au développement du bébé. Mais ne vous inquiétez pas, le bébé va très bien.
— D'accord, merci docteur. Est-ce que je peux aller le voir ?
— Oui allez-y.
Chanyeol rentre dans la chambre et s'installe près du lit. Il commence alors à culpabiliser de la situation. Il se dit que s'il n'avait rien dit, tout cela ne serait pas arrivé. Il reste aux côtés de Baekhyun tout le temps où celui-ci reste endormi. Il finit par s'endormir aussi, fatigué de veiller.
Baekhyun, finit lui, par se réveiller et voit Chanyeol a ses côtés. Il ne fait rien pendant un instant, remarquant à quel point l'image de Chanyeol en ce moment, diffère de celle qu'il a l'habitude de voir.
Sa tête est posée sur le matelas, quand l'une de ses mains est posé sur le ventre de Baekhyun. Baekhyun se rendort en souriant légèrement, avant qu'il ne se fasse réveiller par Chanyeol plus tard, qui se réveille à son tour.
— Oh tu es réveillé ?
— Hm.
En se rendant compte de sa main posée sur lui, Chanyeol se redresse et s'excuse.
— Je suis désolé pour tout.
— Pour tout ?
— De t'avoir laissé penser que je ne voulais pas de ce bébé, désolé de t'avoir laissé gérer tout ça seul et désolé de t'avoir trahi en le disant à ton père.
— Ok.
— Quoi c'est tout ?
— Tu veux que je te dise quoi ? Tout est déjà fait, alors ok, on oublie.
— Alors tu me pardonnes ?
— Je préfère ne pas donner de réponse pour l'instant, pour ne pas le regretter plus tard.
— D'accord, alors, je peux ... rester auprès de toi ?
— Oui, tu peux ...
VOUS LISEZ
𝖇𝖊 𝖥𝖠𝖳𝖧𝖤𝖱 (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionBaekhyun tombe enceinte le jour de son anniversaire. Mais le problème n'est pas le fait d'attendre un enfant, non. Le problème est celui du père de son futur bébé. Le veut-il vraiment ? * 31-07-2022 * 01-02-2023