Hyunjin est dans la chambre de Baekhyun, attendant que celui-ci sorte désespérément de la salle de bain.
— Aller Baekhyun, sors de là !
Et c'est après de très longues minutes, que le concerné décide enfin d'ouvrir la porte. Il y sort le visage fermé, tendant le test de grossesse à son ami.
— Tu peux traduire pour moi ?
— Tu seras tonton.
Hyunjin ne sait pas s'il doit se réjouir ou non de la nouvelle. Mais en voyant la tête de Baekhyun, il décide de ne rien dire, attendant que ce soit son ami qui s'exprime en premier. Mais Baekhyun reste silencieux pendant de longues minutes, le regard plongé dans le vide. Hyunjin se rapproche de lui et finit par le prendre dans ses bras.
— Pleure si t'en as envie.
— Je ne veux pas pleurer. J'essaie de savoir ce que sera la suite.
— Le dire à tes parents ?
— Peut-être, mais pas tout de suite. D'abord je dois accepter que bientôt, je serais parent. Je vais devoir changer mon mode de vie.
— Les gens vont commencer à se douter de quelque chose à force de te voir absent aux évènements et aux fêtes.
— Je m'en fiche. J'ai décidé de le garder, alors j'assume chaque conséquence qui va avec.
— Tu n'as pas peur que ton enfant se fasse traiter d'enfant illégitime ou je ne sais quoi d'autre comme connerie ? Tu sais très bien comment ils sont !
— Je le préparerais à ça s'il le faut.
— Alors ... Est-ce que je peux me réjouir maintenant ?
— Vas-y, lui dit-il en rigolant.
Hyunjin se met alors à sautiller dans la chambre de son ami, laissant exploser sa joie. Il est heureux, mais pense tout de même à son ami, qui va devoir affronter beaucoup de choses à l'avenir.
Il n'y a rien de choquant dans le fait que celui-ci attende un bébé, non. Mais Baekhyun est une personnalité que l'on connait et reconnait de par sa famille. Alors sa grossesse risque de faire beaucoup de bruit, surtout si le père demeure inconnu aux yeux de tous. Mais Baekhyun n'en a que faire. Le plus important et le plus dur pour lui est de le dire à ses parents.
Quelques semaines passent et Baekhyun n'a toujours rien dit. Son corps commence doucement à changer et sa mère commence également à le remarquer. Aujourd'hui, Mme Byun décide de rester à la maison et en rentrant dans la cuisine, elle surprend son fils en train de se goinfrer de viennoiseries.
— Mon chéri, qu'est-ce que tu as depuis quelques temps ?
— Comment ça ?
— Tu manges de plus en plus et tu commences même à prendre du point.
— Je ... Je dois y aller, j'ai un rendez-vous avec Hyunjin.
Baekhyun se lève, mais sa mère l'arrête en prononçant son prénom. Elle ne l'appelle jamais par son prénom, sauf s'il s'agit d'une chose très importante.
— Baekhyun, tu es enceinte ?
Baekhyun reste dos à elle, ne répondant pas.
— Baekhyun, regarde-moi et réponds-moi. Est-ce que tu attends un bébé ?
— Hm, dit-il en se retournant. Oui.
— Qui est le père ?
— Quelqu'un que tu ne connaitras pas.
— Pardon ?
— C'était un simple coup d'un soir.
— Juste un simple coup d'un soir ? Baekhyun est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu attends un bébé ! À cause de ce simple coup d'un soir regarde ce qu'il se passe ! Alors ce n'est pas une simple chose !
— Tu penses que je n'en serais pas capable ? Tu ne me fais pas confiance ?
— Confiance ? Regarde dans quelle situation tu t'es mis ! Et si je ne te l'avais pas demandé, tu me l'aurais dit quand ? Je suis ta mère ! J'aurais dû le savoir la première !
— Pour que tu me dissuades de la garder ?
— C'est ce que tu penses ? Écoute, je suis ta mère et je sais comment tu es. Je sais que tu peux être très agaçant et têtu, mais je sais aussi que tu assumes chaque décision que tu prends et chaque bêtise que tu fais, mais là, il s'agit d'un bébé ! Tu vas donner la vie ! Et je veux juste savoir si tu te sens vraiment prêt pour ça, parce que j'ai l'impression que tu n'as pas conscience à quel point ça sera dur pour toi.
— Je m'en fiche de ce que les gens diront.
— Je ne parle pas de ça. Avoir et élevé un enfant requiert beaucoup d'énergie et d'effort. Tu devras être fort physiquement, mais aussi mentalement. J'ai juste peur pour toi mon chéri. J'ai peur que tu ne puisses pas affronter ça.
Baekhyun regarde sa mère dans les yeux et c'est bien la première fois, qu'il la voit aux bords des larmes. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
— Je suis désolé maman.
— Ne le sois pas. Mais qui est le père ? Tu ne sais vraiment pas ?
— Disons qu'il est préférable que vous ne le sachiez pas.
— Que l'on ne sache pas quoi ? dit son père, qui vient d'arriver dans la pièce.
— Heu papa, il faut que je te dise quelque chose de très important.
Mr Byun se sert du café et écoute ce que son fils a à lui dire. Il l'écoute alors silencieusement, ne le coupant pas une seule fois, ni même en réagissant à son histoire. Il boit quelques gorgées de son café et finit par se lever, sortant de la pièce, sans même adresser un regard, ni même un mot à son fils.
— Ne t'en fais pas mon chéri, il lui faudra du temps pour l'accepter.
— Et s'il ne l'accepte jamais ?
— Cela changera-t-il quelque chose pour toi ?
— Non.
— Alors voilà. Á partir du moment où tu deviens parent et même si tu vis chez nous, personne n'a d'ordre à te donner, que tu sois jeune ou pas. Car maintenant tu as une vie à protéger.
— Merci maman.
Baekhyun embrasse sa mère et retourne dans sa chambre. Il se sent soudainement bien plus léger.
J'attends vos réactions ! ! !
VOUS LISEZ
𝖇𝖊 𝖥𝖠𝖳𝖧𝖤𝖱 (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionBaekhyun tombe enceinte le jour de son anniversaire. Mais le problème n'est pas le fait d'attendre un enfant, non. Le problème est celui du père de son futur bébé. Le veut-il vraiment ? * 31-07-2022 * 01-02-2023