Baekhyun est maintenant à son troisième mois. Son corps se métamorphose peu à peu et des articles commencent doucement à naître sur lui.
" Byun Baekhyun serait enceinte ? "
" D'après certaines sources, le Chaebol Byun Baekhyun, attendrait un bébé ! "
" Qui peut bien être le père du futur enfant de Byun ? "
" Depuis que ces " ont-dit " ont fait surface, il n'y a qu'un énorme silence, du côté de la famille Byun concernant cette grossesse "
" Cette grossesse est-elle désirée ou accidentelle ? Beaucoup se le demandent ! "
Baekhyun reçoit chaque jour, d'innombrables coups de fil de journalistes, voulant tous savoir la même chose. Il leur raccroche au nez et finit même par ne plus répondre au téléphone. Mais un jour, son portable sonne et sans savoir pourquoi, il décide de répondre, tombant sur Park Chanyeol.
— Comment tu as eu mon numéro ?
— Ces derniers temps, c'est facile de l'avoir.
— Alors merci de me faire penser à changer de numéro. Mais pourquoi tu m'appelles ? Ce n'est certainement pas pour prendre de mes nouvelles ?
— Si, justement. J'ai vu le nombre d'article sur toi sortir, alors je veux savoir si ça va.
— T'es malade ? Tu as oublié ce que tu m'as dit au début ?
— Je sais ce que j'ai dit, mais disons que j'ai un peu pitié. Parce que c'est toi qui prends tout dans la gueule. Alors—
— Eh Chanyeol ...
— Quoi ?
— Va te faire foute avec ta pitié. Je ne suis pas un enfant, ok ? Et peu importe le nombre d'articles qui sortent sur moi, je m'en fou ! Je ne suis pas du genre à vivre ma vie par rapport aux autres, alors si tu veux de cet enfant, ok, on peut en parler. Mais si tu n'en veux pas, ne me contacte plus jamais et oublie-moi.
Baekhyun balance son téléphone loin de lui, soufflant d'agacement.
— Mais quel crétin celui-là !
Et au même moment, sa mère arrive dans sa chambre, le questionnant du regard. Mais il préfère éviter de parler de ce qui l'énerve avec elle.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Comment te sens-tu aujourd'hui ?
— Bien. Arrête de me le demander tous les jours !
— Je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour mon fils ?
— Si, mais dans ton coin. Je ne sors déjà plus, alors laisse-moi respirer !
— D'accord, d'accord. Et quand vas-tu me dire qui est le père ?
— Jamais. Il ne fera pas parti de ma vie, alors pourquoi tu veux savoir ?
— Cette décision est définitive ?
— Absolument.
— Bien, mais laisse-moi au moins t'accompagner à tes rendez-vous médicaux.
— Maman !
— S'il te plait !
— Ok, d'accord.
— Oh super ! Quand est le prochain ?
— Demain.
Sa mère est bien plus excitée que lui par ce rendez-vous. Elle quitte enfin la chambre et Baekhyun s'affale sur son lit, telle une étoile de mer. Son esprit embrumé par tout un tas de pensées, l'empêche de se concentrer sur sa grossesse. Fermant les yeux, il n'arrête pas de se demander s'il a bien fait de garder cet enfant. Il commence peu à peu à douter de lui, commençant même à culpabiliser. Et comme à chaque fois qu'il se retrouve dans une situation qu'il ne peut gérer seul, il appelle son ami à l'aide. Hyunjin arrive toujours très vite et à peine la porte de la chambre franchi, qu'il se précipite vers Baekhyun, qui commence soudainement à pleurer, à la vue de son ami.
— Ça va aller. Je savais que ce jour allait arriver.
— Comment ça ?
— Je te connais Baekhyun. Tu as beau dire que tu assumes, je sais que ça t'effraie. Du jour au lendemain tu deviens papa, ce n'est pas rien, alors tu as le droit de craquer.
— Tu penses que j'ai fait le bon choix ?
— L'avenir nous le dira. Ton père ne te parle toujours pas ?
— Non. Il m'évite.
— Il abuse, il pourrait quand même te soutenir !
— Il doit être déçu de moi et je le comprends.
— Tu le comprends ? Tu sais quoi ne réponds pas, c'est mieux. Ce n'est pas restant ici que tu iras mieux, alors sortons !
— Où veux-tu aller ?
— J'ai une petite idée, alors habille-toi, on y va !
Une fois Baekhyun prêt, ils partent enfin et Baekhyun remarque qu'ils finissent par arriver devant un énorme magasin de puériculture.
— Je peux savoir ce qu'on fait là ?
— Te faire accepter ce petit être en toi. Oh regarde ! C'est pas trop mignon ?
Hyunjin tire Baekhyun à sa suite, à l'intérieur du magasin.
— Regarde-moi ce petit chapeau ! Imagine ton mini toi avec ça ! Il sera absolument craquant !
Baekhyun sourit, suite à la remarque de son ami et finit par acquiescer. Il le prend dans ses bras, le remerciant. Il peut compter sur lui et c'est tout ce dont il a besoin actuellement ; une épaule sur laquelle se reposer.
Ils font alors le tour du magasin, s'extasiant sur tous les petits habits exposés. Baekhyun se sent finalement mieux et ils finissent cette journée au karaoké, après avoir dîné dans un petit restaurant de poulet.
Sourire aux lèvres, Baekhyun rentre chez lui et s'endort très rapidement, car demain va être le jour, où il va savoir si son bébé est en parfaite santé. Il a hâte.
VOUS LISEZ
𝖇𝖊 𝖥𝖠𝖳𝖧𝖤𝖱 (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
Hayran KurguBaekhyun tombe enceinte le jour de son anniversaire. Mais le problème n'est pas le fait d'attendre un enfant, non. Le problème est celui du père de son futur bébé. Le veut-il vraiment ? * 31-07-2022 * 01-02-2023