- XIX -

1.1K 90 3
                                    

Coucou à vous ! Désolé de cette absence, mais comme certains le savent, j'ai eu une promotion au travail et vu que je travail plus, le temps me manque et la fatigue me gagne. Malheureusement, ce chapitre sera le dernier. Je sais c'est nul de vous laisser ainsi après autant d'attente, mais je ne vous abandonne pas. Disons que mon deuxième roman est enfin terminé et qu'il n'attend plus qu'une date de commercialisation. Niveau écriture, j'ai aussi pas mal de boulot, ce qui me prend le reste de mon temps libre. N'oubliez pas que je vous tiens au courant pour ceux qui me suivent sur snap. Plus on est de fous, plus on ris !!

Et bien sûr d'autres FF seront en écriture également. 



Baekhyun n'est pas resté très longtemps à l'hôpital, à peine 2 jours. Il en avait marre de devoir faire attention à chaque fois que l'on frappait à la porte de sa chambre en espérant que ce ne soit pas un journaliste. Plusieurs d'entre eux avaient tout de même tenté de rentrer dans la chambre du jeune papa, mais échouant grâce aux gardes du corps, engagé par les Byun.

De retour chez les Byun, les deux passaient maintenant tout leur temps à contempler leur fille, qui passait toutes ses journées à dormir. C'était apparemment un bébé très calme, qui ne pleurait que pour le strict minimum. Les deux étaient maintenant plus amoureux que jamais, Baekhyun étant devenu le plus câlin des deux, ne cachant plus ce qu'il ressentait pour Chanyeol qui était aux anges.

Aujourd'hui, le père de Chanyeol doit passer leur rendre visite et pour ce fait, un dîner à été organisé par Mme Byun. Elle est très heureuse de voir à quel point la situation a fini par changer. Son fils, son mari, son gendre tous sont heureux, alors quoi demander de plus. Pour se dîner, elle a aussi invité Félix et Hyunjin, qui ne se quittent plus du tout. Les deux affichent désormais leur amour au grand jour, s'enfermant dans leur bulle d'amour.

Baekhyun se balade dans les jardins main dans la main avec Chanyeol, quand sa mère l'appelle, lui disant que In Soon pleure. Sans attendre il accourt, se rendant dans la chambre de sa fille.

— Oh mon bébé, je suis là.

L'enfant arrête alors de pleurer, laissant un immense sourire sur les lèvres de Chanyeol, qui avait également courut vers sa fille. Il décide de la prendre à son tour dans ses bras, celle-ci lui offrant un magnifique sourire, l'un dès rare qu'elle ait fait depuis sa naissance.

Après s'être occupé de leur fille ensemble, les jeunes parents rejoignent alors les invités qui venaient d'arriver dans le salon pour un petit apéritif. Ils se saluent tous, mais Baekhyun voit très clairement que Hyunjin à quelque chose à dire ou demander, mais ne sait pas comment s'y prendre. Alors il attend qu'il y ait un silence pour lui poser la question.

— Qu'est-ce que tu as à dire ? Vu comment tu gigotes ça doit être important.

— Quoi ? Moi ?

— Oui, toi.

— Non ce n'est rien d'important, mais je suis juste curieux d'une chose.

— Voilà, j'en étais sûr. Laquelle ?

— Le mariage. Du coup vous allez vous mariez ou pas ?

— Ce n'est pas parce que ces deux messieurs là, dit-il en pointant du doigt les deux pères assis face à face, ont dit ça à la presse, qu'on va les suivre au mot.

— Quoi tu ne veux pas ?

— Écoute ce n'est pas que je ne veux pas. Bien-sûr que si, mais pas maintenant. Je ne me sens pas prêt. Je viens juste de sortir de l'hôpital, laissez-moi respirer, d'accord ? Oui le mariage est envisageable, mais ça sera quand moi je le voudrais.

— D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir.

La soirée se passent alors agréablement bien, Baekhyun s'éclipsant par moment pour s'occuper de la petite. Mais à part ça, aucun problème à l'horizon ou en tout cas en apparence.

Mr Byun fait venir Mr Park dans son bureau, car apparemment ils auraient une sérieuse discussion à avoir. Comme il ne se font plus la guerre, personne ne s'inquiète en les voyant partir ensemble, mais Chanyeol a comme un mauvais pressentiment. Alors discrètement il les suit, mais reste à l'écart ne voulant pas se faire remarquer. Une fois la porte du bureau fermer, il se rapproche de celle-ci et écoute ce qu'ils se disent. Et à vrai dire, il n'aime ce qu'il entend, alors il n'attend plus et rentre sans permission.

— Je n'en reviens pas de ce que vous dites. Il y a encore quelques jours vous disiez au pays entier qu'on se marierait et là, vous voulez qu'on se sépare ?

— Chanyeol écoute—

— Je m'en fiche complètement que vos entreprise prennent cher à cause de ça. Nous n'avons rien demandé, nous sommes juste tombés amoureux et avons eu un enfant ensemble. Quel mal y'a-t-il à ça ?

— Trouve une solution alors. Une solution gagnante pour nous tous.

Il réfléchit fortement, car il était hors de question pour lui de quitter Baekhyun.

— On pourrait fusionner les deux et donner un nouveau nom ?

— Fusionner les deux ? Tu sais que chacun de notre côté nous gagneront plus qu'en fusionnant ?

— Pas forcément. Vous vous êtes toujours battus pour avoir la main sur la capitale, alors que là, vous aurez la main sur tout le pays avec un seul nom et vous partagerez en deux les revenus. 50-50.

— Et si un jour vous vous séparez ? La fusion qu'arrivera-t-il ?

— Je ne quitterais jamais Baekhyun, j'en suis sûr.

— Mais tu ne sais pas pour lui.

— Je n'en ai pas l'intention, dit Baekhyun en entrant dans la pièce. L'idée de Chanyeol est bien, alors suivez là. Ça sera gagnant pour vous comme pour nous. Et puis regardez ce qu'est devenu certaines villes grâce à vous. Vous devriez aussi jouer sur ça pour que l'idée plaise aux gens.

— Je vois que vous êtes prêt à prendre la relève, dit Mr Park.

— Tu sais que je l'ai toujours été. Alors vous en dites quoi ?

— J'approuve.

— Oui, moi aussi.

Et c'est à ce moment-là, que la vie de ces deux familles à de nouveau changés. Ils avaient déjà pas mal d'immeuble à leurs actifs au début, mais depuis la fusion les maisons, les immeubles sortaient de terre quasiment tous les ans. Ils étaient devenus presque aussi riche que les hommes politiques corrompus du pays.

Baekhyun et Chanyeol avaient alors depuis emménager ensemble, dans une aussi grande maison que la propriété des Park, ayant une partie dédiée à Félix et Hyunjin. Félix qui servait toujours son ami, comme conseil et garde. La petite In Soon avait bien grandi et était même devenu grande sœur quelques années après d'une petite Hina.

Les affaires marchait bien, même très bien et leur famille s'agrandissait, mais ne perdait en rien ce bonheur qu'elle avaient acquis dès la naissance de In Soon.

C'est une histoire qui se finit bien. 



END

𝖇𝖊 𝖥𝖠𝖳𝖧𝖤𝖱 (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant