🎶30 sec to Mars - Do or Die🎶
Point de Vue Extérieur
Ludo était aux anges. Son vernissage a été un succès. Elle s'est fait un jolie pactole. La galerie avec son 10 % a été heureux autant que les autres bénéficiaire de quelques pourcentages. Elle avait même reçut des commandes de personnalités connu du monde de l'art. Elle était heureuse que son travail du côté de l'art soit aussi reconnu et aimé. Elle commencera tous ça en janvier. Là ce sont les derniers jours de l'année. Qui sont dédiés aux fêtes. Pas de famille juste Josie & Ludo. Josie travail le soir du 24 mais elle est libre du 30 au 2 janvier. Ludo a commencé à lister des idées de toiles. À organiser la venue de sa nièce en janvier pendant deux semaines ce qui signifie visite, visite, Poudlard et manger, manger et manger. Depuis que sa nièce avait découvert le monde de Poudlard, elle ne tenait plus en place. Ce fut le premier endroit qu'elle a demandé à visiter. Ludo n'était pas fan avant maintenant elle apprécie une maison et se demande toujours pourquoi le monde dénigre une autre. Josie est hyperfan donc ça ira.
Elles ont aimés décoré leur appartement. Comme pour Halloween on avait l'impression que le budget du mois y était passé. Ludo avait fait une orgie de petit bonbon de noël. Elle n'aimait pas la cannelle ni le pain d'épice, alors ça a été cookie et bonbon décoré principalement. Elles auraient pu en vendre tellement y en avait. Alors elle a envoyé une boite à Maria, James et Henry. Et il leur en restait pour un moment.
Le 24, Josie lui envoyé des petits messages en début de soirée. Étonnement le soir des fêtes il y avait beaucoup de monde dans les bars. Pour une fête de famille. Ludo avait prévu un menu simple pour elle composé d'une carafe de chocolat chaud, un plateau de biscuit posé sur la table du salon. Pas de série ni de film de Noël elle n'aimait pas ça. Ce genre de film c'était comme les film de Barbie on sait la fin dès les 5 premières minutes. Non ce soir elle allait jouer à sa console jusqu'au retour de Josie pour ouvrir les cadeaux et dormir tous la journée du 25. c'était le programme. Elle avait prévu un vraie repas chaud aussi. Elle avait fait des cordons bleu, elle n'aura qu'à les sortir avec des frites et ça sera nickel.
Point de Vue de Ludo
À 20h je met mon jeu de zombie sur pause le fait d'avoir des munitions illimité c'était plus intéressant pour tuer des zombies, pour commencer à mettre mes petits chose au four pour dîner. Je commençais sérieusement a voir faim. Il neigeait dehors c'était beau à voir. À l'intérieur, il faisait bon. Je portait une robe pull avec des chaussettes hautes. Rien de très noel. J'aimais la décoration du sapin mais pas les vêtements ni les films de Noël. Neko me ronronnait entre les pieds pendant que je m'activais dans la cuisine. Jusqu'à ce que je t'entends la sonnette de la porte
. Qui peut me déranger un soir pareil ?
Je retire mon tablier et j'avance vers la porte. Je regarde par le locket et je me fige une seconde avant d'ouvrir la porte de surprise
VOUS LISEZ
British Fantasy
FanfictionDeux jeunes femmes décident de quitter leurs vies parisiennes pour Londres. chacune ayant ses problèmes à oublier, leurs familles et soit disant amis. elles voulaient partir loin et en même temps Londres était si proche alors elles n'ont pas hésité...