Chapitre 35 Changements

347 20 4
                                    

🎶Neffex - Betters Days🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Neffex - Betters Days🎶

Point de vue de Ludo

Faire un micro-déni de grossesse est drôle dans un sens. Maintenant, que je le sais, j'ai la sensation que mon ventre a commencé à réellement s'arrondir. Plus de règles, mais j'ai encore quelques semaines de nausée matinale en perspective, d'après le médecin, mais ça pourrait être pire. Pour le moment, ça va, on a décidé de ne rien dire à personne pour le moment. Pour attendre l'anniversaire d'Henry puisque tout le monde sera présent à la maison. Sa famille, Josie et des amis à lui. On l'annoncera à ce moment-là, je me retiens d'appeler Josie, le fait qu'elle a sa tournée des clubs m'aide à ne pas la déranger. Je n'ai pourtant qu'une envie : l'appeler.

Point de vue d'Henry

Je vais être père. Je suis réellement heureux de cette nouvelle. Je ne lui ai pas menti à ce sujet. On fait les choses à notre façon, de manière accélérée par rapport aux autres. Notre rencontre, l'incident, l'emménagement et maintenant un bébé. En y repensant, je me souviens de ne pas avoir mis de préservatif quand je l'ai rejoint sous cette douche.

Point de vue externe

5 mai, quinzième semaine de grossesse.

Ils n'ont pas déménagé. La maison était bien comme elle est, déjà grande, avec de la place. Ils vont transformer une des chambres d'amis pour le bébé. Pas de rose ou de bleu, ils préfèrent des couleurs neutres : du gris et du vert, du jaune. Elle hésite à savoir seulement le moment venu et Henry s'est tout le contraire, il a hâte de savoir. Il est passé en mode protecteur, même s'ils attendent de le dire à tout le monde, Henry a dû le dire à son staff pour gérer d'éventuelles fuites et veut qu'elle ait un garde du corps pour sortir. Chose que Ludo refuse, mais bon, Henry peut-être très persuasif quand il le veut.

Aujourd'hui, tout le monde est présent dans le jardin, autour d'une belle table garnie. Henry a une main sur l'épaule de Ludo qui porte une jolie robe ample.

• On a un truc à vous dire. (dit Henry)

• Seigneur ?!

Ludo pose ses mains sur elle de manière à révéler son ventre arrondi. Toute l'assistance crie de joie, Josie se lève pour l'enlacer.

• Un bébé !!

• Oh, toutes mes félicitations !!

• Oh mon cœur, je suis tellement contente pour vous deux. (dit Marianne)

Point de vue de Ludo

Je suis avec Josie, près de la piscine.

• Comment tu te sens ?

• Énorme. (rire) Je me sens bien.

• Un bébé... Je n'en reviens toujours pas.

• Et moi donc. Ce n'était pas prévu, un petit imprévu.

• Il a réagi comment ?

• ... Il a été fou de joie. Comme il me l'a dit, notre relation est entremêlée d'imprévus, qui nous poussent l'un vers l'autre.

• Je suis si heureuse pour toi. Après tout ce qui c'est passé, on a bien fait partir.

• Oh, oui.

• Tu vas leur dire ?

Je me caresse le ventre. C'est vrai que personne de ma vie, à part Josie, ne sait que je suis en couple avec Henry. Ils ne savent rien de mon bonheur.

• Non. Ils ne le méritent pas, je ne veux pas de leur poison. Ma nièce saura, j'ai confiance en elle. Mais pas les autres... J'aurais besoin de toi, Josie.

• Je suis là. Je serais toujours là.

On se tient la main.

• Mon bébé aura besoin de sa marraine.

• Moi !???

• Qui d'autres, franchement.

• Ouiii !! Tu verras, je serais là !!!

Josie pose ses mains sur mon ventre en se penchant pour lui parler.

• Je t'apprendrais plein de trucs ! (rire)

Point de vue d'Henry

Je discute avec mes frères, tout en gardant un œil sur ma Ludo. Elle riait aux éclats avec Josie. Elle m'avait dit qu'elle lui donnerait le rôle de marraine et qu'elle me laissait celui du parrain à gérer. J'ai encore du temps pour y réfléchir. Mes parents sont plus qu'heureux pour moi et je sens qu'ils vont passer plus souvent à la maison, surtout ma mère. Je suis vraiment heureux.

• Fille ou garçon ? (dit Charlie)

• C'est trop tôt pour le savoir, mais je crois que j'aimerais une fille en premier.

• En-tout-cas, il ou elle, sera minuscule dans ton bras. (dit Nicky)

• En-tout-cas, tu as l'air heureux, vraiment. Je ne t'ai jamais vu sourire de cette façon. (dit Simon)

• Je le suis.

Point de vue de Ludo

12 mai, seizième semaine de grossesse.

Aujourd'hui, on a notre écho. Je ne raffole toujours pas de cet endroit, mais le personnel est au petit soin. Même si je trouve que les infirmières bavent un peu trop sur mon homme, on n'est pas marié, rien ne nous liait avant, mais maintenant, je porte son enfant, le nôtre. Mes hormones sont en ébullition, il en profite beaucoup, déjà qu'on le faisait souvent avant, mais maintenant, je peux tout simplement plus m'en passer, surtout quand il revient à la maison en me donnant un baiser, un sourire et un chocolat chaud chantilly. Comment ne pas fondre sous mes hormones ? Pendant notre rendez-vous chez le médecin, le Docteur Clarence passe la sonde sur mon ventre. J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose, ça ne me rassure pas, je serre la main d'Henry, inquiète. Puis je vois Henry fixer l'écran d'un regard ahuri et inquiétant.

• Voilà une image plus nette.

Je suis tellement émue, je regarde Henry qui fronce les sourcils. Pourquoi il fronce les sourcils comme ça?? Il va me faire peur si ça continu.

. Henry ? Qu'est ce que tu as?

. Tu vois pas?

. Vous quoi???

• ... Docteur, vous m'expliquez pourquoi mon bébé a trois bras ? (dit-il)

• Quoi ?!! (fis-je)

• Parce que son frère a enfin décidé de se montrer.

• Quoi ?!

✵ • .¸, ✵ ° ✵ .。. ✰
𝕌𝕟 𝕧𝕠𝕥𝕖 ça 𝕞𝕠𝕣𝕕 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕗𝕠𝕟𝕥 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣

𝔼𝕩𝕥𝕣𝕒𝕚𝕥 : "Il a peint les autres murs en gris et vert. On est dans les temps. "

𝔸𝕧𝕖𝕔 𝕥𝕠𝕦𝕥𝕖 𝕞𝕒 𝕄𝕒𝕝𝕚𝕔𝕖

British FantasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant