🎶Diplo – Be Right There🎶
Ils se regardent, ils sourient et rient, une certaine tension monte. Leurs pouls s'accélèrent. Henry pose sa main sur sa joue, il se décale pour se pencher et il l'embrasse. Elle ne le repousse pas sans doute la tension, la peur de mourir, son odeur. Elle ne sait pas pourquoi elle se laisse faire comme ça Elle glisse ses mains sur sa nuque, il passe ses mains sur ses hanches pour la faire venir sur lui à califourchon puis il serre sa taille
. C'est pas une bonne idée
. C'est un fantasme comme un autre (dit-il)
. J'aurais préféré un Chalet avec un feu crépitant
. Faut qu'on aille skier tous les deux alors
Disent-ils entre deux baisers. Henry l'aide à retirer sa veste. Il fait chaud. La clim s'était arrêtée depuis déjà 10 min. Il serre ses cuisses. Elle sent sa bosse grossir sous ses fesses. Son chignon rapide se défait, il passe une main dedans pour le défaire complètement.
. Ils sont doux. Très doux. Comme une caresse.
Elle sourit contre ses lèvres. Il lui mord la nuque, elle se redresse, ses mains tendues sur son torse elle sent son cœur battre au gallot. Ils se regardent dans les yeux malgré le manque de lumière, ils n'ont pas allumé leur torche sur leurs portables à croire que ni l'un ni l'autre ne veut briser l'atmosphère, ce moment étrange, magique.
.C'est vraiment pas une bonne idée.
.Pourquoi ? (dit-il)
. Parce que je n'y résisterais pas. Je suis pas ce genre de fille qui couche avec des inconnus pour une nuit. Je ne fais pas ça. J'ai passé les 4 dernières années avec le même mec. J'ai l'impression d'avoir connu que lui. Je l'ai fait attendre presque un an pour notre première fois.
. Il t'a emmenée au 7ème ciel ? Il t'a fait grimper aux rideaux ? Il a su te donner satisfaction ?
. ... Je sais pas.. je sais plus... Arrête.
. Tu veux vraiment que je m'arrête ? Je le ferais que si tu le veux vraiment
. Je ne sais pas... ma tête se vide
.La mienne aussi et cela fait tellement de bien
Il se redresse décollant son dos de la paroi pour repartir à la conquête de ses lèvres. Il a trouvé l'idée de ne pas les sentir ses quelques minutes insupportable. Bon dieu ils injectent quoi dans l'air ! Il n'a jamais été comme ça. Il a eut de nombreuses relations, de nombreuses femmes mais là !! Est-ce juste à cause de l'adrénaline causée par la peur de mourir ici ? Il ne le sait pas. Il aime la sentir. Il aime le goût de ses lèvres, l'odeur de sa peau. Il veut la marquer. Il veut posséder son corps. Il préfèrerais juste que ça ne se passe pas ici dans une boite en métal. Que faire ?!
VOUS LISEZ
British Fantasy
FanficDeux jeunes femmes décident de quitter leurs vies parisiennes pour Londres. chacune ayant ses problèmes à oublier, leurs familles et soit disant amis. elles voulaient partir loin et en même temps Londres était si proche alors elles n'ont pas hésité...