🎶Pitbull & Christina Aguilera
Feel this moment🎶Point de vue externe.
12 mars.
C'était le bonheur, tout était parfait, comme un conte de fées. Elle était au chaud contre son homme. Elle sentait ses délicieuses caresses sur sa peau. Il glissait toujours sa main sur son haut quand il dormait : il aimait sentir sa peau contre la sienne, mais ce moment, de pur bonheur, fut coupé par une envie, mais pas dans le bon sens du terme. Elle se redresse rapidement ce qui surprend Henry, elle repousse la couette vers lui, ce qui lui donne envie de rire, mais pas la suite et elle court vers la salle de bain pour vider son estomac. Henry la rejoint rapidement pour la soutenir, tenir ses cheveux, il mouille une serviette pour la lui passer sur le visage.
Point de vue d'Henry
Quand je la vois se lever follement, courir et que je l'entends vomir, je sais déjà que ma question : "tout va bien", est inutile. Je sors du lit pour mouiller une serviette et je l'aide en lui frottant le dos. Elle tire la chasse et se redresse mollement. Je passe la serviette sur son visage. Elle me sourit tendrement.
• Tu es pâle.
• Je me sens encore un peu barbouillée.
• Tu as mangé quelque chose d'inhabituel hier ?
• À part ta cuisine, tu veux dire ?
• Très drôle Babe, si tu peux faire de l'humour, c'est que tu vas mieux. Mais je t'assure que je n'y suis pour rien. Enfin, je l'espère... Tu remets en doute ma cuisine ?
• Mais non, je plaisante.
Je la regarde, j'analyse la situation. Ça va faire quelques jours qu'elle semble plus fatiguée, je dirais que ça vient de nos nuits mouvementées et courtes, mais maintenant, j'ai un doute.
• Babe, est-ce que tu es enceinte ?
• Non... Enfin non.
• Tu es sûre ?
• J'ai eu mes règles Henry.
• Tu es fatigué, ton appétit est différent et je trouve que tu as changé physiquement.
Elle me regarde comme si j'étais fou.
• Mais non, ça doit être une grippe...
• Babe...
• Je ne suis pas enceinte, Henry !
Point de vue de Ludo
Je suis dans mon bureau, Henry est sorti. Cette histoire de bébé est folle, je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles. Oui, je mange un peu plus, mais ce n'est pas une raison. Je finis par quitter mon bureau incapable d'écrire, je regarde mon reflet dans le grand miroir et je pose mes mains sur mon ventre. Il doit se tromper... Mais de profil, je remarque un très léger arrondi. Je lève les yeux pour voir Henry appuyé contre le chambranle. Son regard est sauvage, mais uniquement dans le sens excitant de la chose. Il approche, posant ses mains sur mon ventre, ce qui me donne des frissons.
• Henry ?
• Je trouve que ta poitrine est plus ronde aussi. Il y a trop de doute. S'il te plaît, fais-le test.
• Je n'en ai pas sous la main.
• Pourquoi tu crois que je suis sorti ?
• Tu es allé à la pharmacie ?
Point de vue externe
Il lui tend un sac avec trois tests. Elle lâche un rire nerveux. Elle se résout à aller les faire. Ils sont dans la salle de bain assis au sol, attendant que les tests donnent leur verdict. Ludo serre le bras d'Henry.
VOUS LISEZ
British Fantasy
FanfictionDeux jeunes femmes décident de quitter leurs vies parisiennes pour Londres. chacune ayant ses problèmes à oublier, leurs familles et soit disant amis. elles voulaient partir loin et en même temps Londres était si proche alors elles n'ont pas hésité...