Mikael
Toulon, juillet 2017
Je balayais la salle du regard a le recherche de ma voisine de table, et ce n'était que quand je la localisais en train de papoter joyeusement avec ma tante que je me permis de la détailler vraiment. Pourtant je savais que je faisais ça pour une seule raison.
J'avais une terrible envie de la ken. J'avoue c'etait pas très glamour, mais ça me permettrais de faire fermer sa gueule à Aaron ,qui m'avait l'air de vouloir la même chose que moi.
Elle écoutait du rap et était drôle.
Mais surtout incroyablement belle et bonne.
La plupart des personnes de la gente masculine, l'avait remarqué dans cette salle car ils posaient tous un regard fiévreux sur sa personne.
Sa robe verte émeraude faisait ressortir magnifiquement sa peau ébène
Tout était parfait chez elle. Que ce soit son afro bouclé qui rajoutait quelques chose à sa beauté, sa taille de guêpe , ses jambes interminables ou encore sa bouche pulpeuse. C'était de la pur perfection.
Elle pouvait avoir qui elle voulait à ses pieds. Moi y compris. Et je ne craignais même que ce ne soit déjà le cas.
Alors quand j'ai su qu'elle déménageait sur paname, je me suis dit que Dieu avait vraiment entendu mes prières. J'avais essayé de cacher ma joie le plus possible mais je crois qu'elle m'avait cramé parce que j'avais remarqué son sourire narquois à ce moment-là.
Je regardais autour de moi et croisais le regard de mon petite frère qui, d'ailleurs, se foutait clairement de ma gueule. Me voyant froncer les sourcils, il s'avança vers moi.
- Mec t'es si peu discret, je crois que tout le monde a vu que tu voulais en faire qu'une bouffée d'Inaya
- T'abuses et puis comment ça qu'une bouffée crari je suis un chien.
Il leva le yeux au ciel en marmonnant un «t'as compris l'idée »
- Mais après elle a pas l'air indifférente.
Je tournai ma tête vers lui si rapidement que je crus me faire un torticolis ce qui le fit éclater de rire. Il était vraiment con celui là.
- Non en vrai chez ap, faudrait demander à Aaron c'est lui qui la connaît vraiment, mais vu les regards bressom qu'il te lance depuis le début de la soirée je suis pas sûr qu'il te répondrait.
- Tu sais si y'a quelques chose entre eux ? posais je la question qui me brûlait les lèvres depuis le début.
J'espérais, du plus profond de mon coeur qu'il dirait qu'il y avait rien, pour que je puisse avoir le feu vert avec Inaya.
Parce que même si j'étais pas forcément proche de mon cousin, je voulais pas avoir de problèmes avec.
Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres de mon frère. Et j'avais une très forte envie de le baffer en le voyant à ce moment précis.
- Ouais, mon visage se décomposa mais quand j'entendis encore le vieux rire de mon frère je compris qu'il me prenait pour un con, ce bouffon. Non en vrai, je crois pas mais ce que je sais c'est qu'Aaron veut pas lâcher le poulet.
VOUS LISEZ
amour
FanfictionDeen Burbigo « J'aime la vie, j'flirte avec la mort, poto j'propose rien de glamour. Même dans l'amour, y a d'la violence, même dans la violence, y a de l'amour » ( j'ai pas encore trouvé de description les gars je reviendrais quand j'aurai de l'ins...