chapitre 5

64 6 0
                                    

Mikael

paris 17e, juillet 2017

Moi
Je suis en bas

Inaya
Je descends dans grand max 10 minutes, désolé pour le retard, je me rattraperai :)

Je souris vite fait à la lecture de son message et augmentais le son de la musique, puisque je devais attendre autant le faire avec un bon fond sonore.
J'allais sur les réseaux et regardais les story, répondait à des messages histoire de faire passer le temps en attendant que mademoiselle daigne descendre.

Une dizaine de minutes plus tard, je vis Inaya sortir du cabinet médical à toute vitesse et rentrer en trombe dans ma voiture.

- T'essayais de fuir quoi la ? lui demandais-je avant même qu'elle soit totalement assise.

- Bonjour à toi aussi Deen, écoute j'ai passé une bonne journée et toi ? me répondit-elle en me lançant un regard noir, pour changer.

- T'as pas répondu à ma question.

- C'est parce que je voulais pas être plus en retard que je l'étais déjà donc je me dépêchais, soufflât-elle.

- C'est d'une telle gentillesse, la taquinais-je.

Elle me regarda de travers.

- J'espère que ta salle est bien, et pas trop loin aussi. Sinon tu peux être sure que j'y remettrai pas les pieds, me dit-elle.

- T'inquiètes, c'est une salle pas trop loin du studio vu que c'est là que je passe le plus claire de mon temps. On y est dans 10 minutes grand max, lui assurais-je.

Elle hocha la tête et je me permis de la détailler. Elle portait un pantalon fluide en lin noir, avec un débardeur court rouge avec des jordan rouge et noir. Ses cheveux étaient comme à leur habitude détaché et elle ne portait que du mascara.

- Je peux mettre ma playlist ? me demandât-elle.

- Ouais vas y fais toi plaisir.

Elle me sourit avant de prendre mon téléphone que je venais de déverrouiller pour mettre sa playlist.

Une dizaine de minute plus tard, nous arrivions devant la salle et je me garais juste en face.

Nous sortîmes de la voiture et nous entrâmes dans la salle.

Je saluais le gars de l'accueil tandis qu'Inaya lui expliqua qu'elle venait pour une séance d'essais vu qu'elle n'avait pas de carte d'accès.

Après qu'elle ait donné quelques infos, il lui souhaita une bonne séance. Je lui indiquais les vestiaires pour femme avant de moi même aller dans les vestiaires pour homme.

Je changeais juste de teeshirt et gardais mon jogging, je pris ma bouteille d'eau et ma serviette et sortis. Inaya m'attendait déjà et elle me sourit quand elle me vit tandis que moi j'étais trop concentrée à la reluquer sans grande discrétion. Mon regard passait de sa brassière de sport verte claire qui faisait ressortir légèrement sa poitrine sans être vulgaire à son short de la même couleur qui faisait ressortir son cul. Elle avait changé ses jordan par des converses hautes grises et attache ses cheveux dans une sorte de queue de cheval haute.

amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant