Mikael
aubervilliers, août 2017
Bien des choses m'avait déjà soûlé un dimanche matin dans ma vie : ma mère qui me réveillait avec son aspirateur pour me forcer à récurer toute la maison, une panne de voiture, le voisin qui tondait la pelouse aux aurores....
Mais j'aurai pas pensé que ça aurait été les rires d'otaries de la voisine du 2e, couplés au cris des gosses du 4e qui avaient l'air d'être égorgés vivant et aux travaux de malade qu'avait l'air de faire le gars de l'appartement d'à côté.
J'aurais vraiment souhaité être sourd aujourd'hui.
Je m'extirpais donc de mon lit, la tête dans le cul et à un seum plus haut que le burjkalifa pour rejoindre ma cuisine, et même la vision de la barquette de jus d'orange remplis dans mon frigo avec une part de gâteau donnée par Inaya hier n'arrivaient à m'extirper rien qu'un sourire.
Pourtant c'etait une tuerie ce gâteau.
Mais rien n'y faisait, j'étais vénère et heureusement que je devais rien faire aujourd'hui et donc croiser personne sinon j'aurai été aussi recherché que xavier dupont de ligones ou le vol malaysie airline.
Je m'assis donc sur mon canapé, le regard dans le vide et des envies de jeter quelqu'un par la fenêtre.
Je retournai dans ma chambre une dizaine de minutes plus tard, le boucan terminé, bien décidé à terminer la nuit dont tous les gens de ce putain d'immeuble m'avaient privés.
Je regardais vite fait l'heure, mais j'en pris pas tant connaissance quand je vis la notification qui était apparu.
Inaya
Coucou ! j'espère que tu vas bien :) Juste pour te prévenir qu'on va faire un peu de bruit ce matin parce qu'on refait la salle de bain de mon frère. Désolé par avance mais on t'invite à manger pour se faire pardonner si tu veux.Donc c'etait bien elle que j'avais failli assassiner. Heureusement d'ailleurs parce qu'au final, la vie carcéral c'était pas trop mon truc. Mon seum diminuait donc petit à petit laissant surtout place à l'excitation.
J'aurai le droit à un repas sans rien faire si je faisais genre que c'était le pire truc qu'il m'était arrivé. Et ce serait pas forcément mentir en soit.
Moi
Ça dépend, c'est toi qui cuisine ?Inaya
Mdrrr
Certainement ?Moi
Je passeraiInaya
Le bruit t'as vraiment dérangé ou t'as juste faim ?Moi
On s'en fiche, le plus important c'est la finalité : je vais me casser le ventreInaya
Regarde moi tranquillement empoisonné ton repas 😻Moi
T'aurais plus de taxi réfléchis bienInaya
J'avoue t'as raison l'essence coûte cherMoi
MichtoInaya
😝
VOUS LISEZ
amour
FanfictionDeen Burbigo « J'aime la vie, j'flirte avec la mort, poto j'propose rien de glamour. Même dans l'amour, y a d'la violence, même dans la violence, y a de l'amour » ( j'ai pas encore trouvé de description les gars je reviendrais quand j'aurai de l'ins...