chapitre 8

30 7 0
                                    

Inaya

paris 14 eme, août 2017

- Il tue ton appart Nana wsh, et c'est que maintenant que tu m'ouvres les portes de ton palace ?

- Techniquement tu t'es ouvert la porte tout seul, tu t'es imposé chez moi. Faudrait que tu revoie la notion de consentement, soufflais-je.

- C'est parce que t'avais oublié de me convier donc en bon sammaritin j'ai décidé de te le rappeler.

- D'une telle gentillesse, m'exclamais-je en me dirigeant vers la cuisine en sortant deux verres de mon placard.

Même si je passais mon temps à faire comme si Aaron était l'homme le plus chiant du monde et que je ne pouvais pas le supporter, j'étais tout de même reconnaissante de l'avoir dans ma vie depuis toujours. Sous ses airs de mec relou, il était celui qui avait toujours été là pour moi à n'importe quelle moment de ma vie et rien que pour ça, je n'arrivais jamais à me résoudre à couper ce lien qui nous unissait.

Il avait developpé peut-être avec le temps un peu plus que de l'amitié à mon égard, mais égoïstement je préférais faire comme si de rien était et l'avoir près de moi, quitte à le faire souffrir que de m'en éloigner pour son bien.
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais quelqu'un de bien et chaque fois que je surprenais ses regards un peu trop appuyés et ses sourires un peu trop lumineux pour que ce soit normal représentait une confirmation pour moi.

- On fait quoi ce soir du coup ? Maraton how i met your mother comme à l'ancienne ? me proposa-t-il en prenant le verre du jus que je lui tendais.

Jus de mangue, notre préferée.

- Tu sais carrément comment me parler, lui lançais-je dans un sourire, mais je dois sortir avec Méline et Emmy ce soir.

Il hochait simplement la tête mais je pouvais aisement deviné à son langage corporel qu'il était clairement déçu. C'était peut-être pour ça que je me surpris à rajouter :

- Mais viens avec moi, ce sera fun en plus Emmy est celib et elle m'a l'air d'être tout à fait ton style.

Il secouait la tête de gauche à droite, un rictus triste hornant son visage anguleux, me laissant aisément comprendre que ce n'était pas la réponse qu'il attendait de moi.

Je savais que chaque seconde que je passais en sa présence ne faisait que de renforcer l'espoir d'une possible relation naissante entre nous deux. Mais il était tellement un être essentiel dans mon équilibre que je le condamnais à le faire espérer sans rien en retour juste pour le garder à mes côtés.

- Je m'en fous d'Emmy Inaya et tu le sais très bien, soufflait-il en buvant d'une traite son verre de jus. Mais ok pour ce soir, reprit-il avec plus d'enthousiasme, ça te dérange si je demande à Maxime de venir ?

- Attends, c'est qui Maxime déjà ?

- Mon cousin Nana s'il te plait fait un effort, il était au mariage c'est la petit frère de Mikael.

J'hochai la tête quand je pus remettre un visage sur ce nom et lui affirmai qu'il y avait aucun problème. J'envoyais tout de même un message à Meline pour la prevenir, parce que vu son tact naturelle elle pourrait les accueillir de façon, disons très spéciale et valait mieux commencer la soirée sur une bonne note.

Elle me répondit avec un simple pouce avant d'ajouter qu'elle avait hâte de s'allier avec Aaron pour me faire chier. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, ça lui ferait trop plaisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant