pensée 2

1 0 0
                                    

Ma première pensée fut,

Que je ne pourrais jamais t'avoir, tu me paraît lointain comme si un monde te sépare toi et moi. Comme si j'étais destiné à être un simple inconnu à tes yeux alors que pour moi tu es devenu facilement mon tout.

On peut pensé que c'est de l'obsession, c'est peut être le cas, mais jamais quelqu'un n'était resté autant coincé dans mon esprit que maintenant. Quand j'essaye de détourner le regard, de te trouver un tas de défauts, cela me fait encore plus tombé, comme si tout ça était fait exprès. Quand j'essaye de t'ignorer et de passer à autre chose il y a toujours quelque chose pour me rappeler ton existence. Je ne sais pas à quoi joue l'univers ou si c'est réellement un coup de celui-ci mais je t'avoue que je perds doucement espoir, espoir d'un jour faire ma vie sans toi, de trouver une personne qui prendra conscience de mon existence et qui m'aimeras comme toi je t'aime. Sauf que je ferais tout pour que ce ne soit pas un amour à sens unique comme avec toi.

Je suis devenu solitaire, il y a peu et je penses que cela joue un minimum dans ce non oublie persistant. Tu sais, je pense que je ressens de réelles sentiments à ton égard mais nous sommes de parfait inconnus, toi continuant ton chemin sans te retourner donnant un aspect à ta vie que je ne pourrais peut-être jamais atteindre et moi éternellement à te regardé briller, tout en t'admirant faire ta vie.

Mais, j'espère un jour ne plus être observateur mais bel et bien un acteur, l'acteur principal de ma vie car je n'en peux plus de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments à ton égard et si j'ai le malheur de parler de toi, on me dévisage en m'expliquant que je devrais arrêter de rêvé et de passer à autre chose, de prendre quelqu'un de plus "atteignable" sauf que je ne ressens pas l'envie de vouloir quelqu'un d'atteignable, cette pensée peut être dû à mon jeune âge, à ma lubi d'être un être complètement romantique, je n'y peux rien c'est malheureusement dans ma nature.

Cependant, si je pouvais dire quelque chose, c'est que, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, je recommencerai à t'aimer car je ne regrette pas de ressentir ce genre de sentiments, dans un sens tu me rassure et me permet de m'évader sans pensé au potentiel conséquence qui me tombe dessus, tu es devenu mon inspiration, ma muse, ma safe zone, tu es tellement de choses à la fois et tu n'en à pas conscience, c'est ce qui me tue chez toi, c'est que tu n'as pas conscience d'à quel point les gens t'aime peut importe ce que tu fais et j'en fais partie car je sais que personne n'est parfait, je suis le premier à me jeter la pierre pour mes incompétences et mes défauts mais quand c'est toi, j'ai l'impression que je peux tout te pardonner.

Est ce toujours de l'amour ou de l'obsession ou bien les deux ? Je ne saurais dire, je n'arrive pas à trouver la réponse peut importe le nombre de fois que je me l'a pose en fermant longuement les yeux en espérant que cette fameuse réponse me tombe dessus. J'espère sincèrement, un jour trouver cette réponse avant qu'il ne soit trop tard.

Bonne soirée à tous.

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant