pensée 3

1 0 0
                                    

Vous voyez cette période de notre vie où on ne se souvient de rien, l'âge des 0 à 3 ans, cette âge ou le corps apprend à vivre, respirer, bouger, et si, le corps pendant ce laps de temps se préparait tout simplement à accueillir notre esprit, comme si en attendant de pouvoir se réincarner, le corps s'adaptait au conditions de son monde pour ne pas laisser notre esprit se briser.

C'est totalement en dehors de la réalité mais qu'est ce qui est réellement réel ? Qui vous ne dis pas, que, ce que vous lisez actuellement n'es pas une chose irréel ou un journal de données hasardeuse retranscrite afin de chamboulé les consciences ?

Je plaisante ! Ou..pas ? Qui ne vous dit pas que je suis une IA qui essaie de vous plonger dans une réflexion chaotique sans fin ? Bref, ne faites pas attention à ces..bêtises, je divague tout simplement, vous savez vous n'avez qu'un esprit et potentiellement plusieurs corps ou l'inverse ? La théorie du multivers n'a t-elle pas été certifié ? Qu'il y aurait plusieurs nous, dans plusieurs dimensions et que nous sommes par exemple dans la plus chaotique ?

Imaginer que si nous venons à mourir dans cette réalité qui ne dit pas que "nous",notre esprit, notre conscience ne va justement pas se déplacer dans l'un de ces multivers ? Malheureusement nous n'aurons peut être jamais la réponse ou peut être qu'elle viendra un jour ?

Je vous ennuis avec des peut être mais ça laisse un champ de réflexion infinie et grandiose.

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant