pensée 7

0 0 0
                                    

Bonsoir, cela fait longtemps n'est-ce-pas ?

Vous n'imaginez pas comme ma vie à été mouvementé, même si je penses que ça été le cas pour tout le monde.

Plus le temps passe puis on affronte des épreuves certains les passes rapidement, d'autres plus lentement et certains malheureusement ni arrive pas mais n'oubliez pas j'ai déjà dit que chacun affronte la vie comme il peut, on a pas tous les outils en mains pour réussir du premier coup, tout ce qui compte c'est que.. même si vous tombez, vous vous relevez. Soyez courageux, vivez une vie heureuse et pleine, si vous avez des envies, réalisé les, bien sûr sans vous mettre en danger mais poursuivez vos rêves. Vivez votre vie pleinement, une décision pris sur un coup de tête peut vous rendre heureux, sur plusieurs échelles évidemment.

La vie est "courte" donc quand vous serez vieux et frippé, ayez des choses à raconter, améliorer votre culture ou vivez des choses incroyables, que ce soit dans les jeux vidéos, les livres, le monde extérieur !

Vous êtes tous capables de grandes choses, il suffit juste de le vouloir, et ne laisser personne dicté votre vie, vous êtes maître de votre vie.

On est tous doué pour quelque chose, chacun de nous est venu sur cette terre avec un but a remplir, ça peut être du plus petit ouvrier a la personne la plus riche ou bien un étudiant, il suffit de regarder dans les livres d'histoire, il y a tellement de profil de personnes connues et diversifié alors si vous voulez faire connaître votre nom, faite le !

Je vous regarderais faire, je serais là, à vous observé dans mon coin en vous souhaitant le meilleur.

Vivez sans trop réfléchir et profitez !

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant