pensée 6

1 0 0
                                    

Les sentiments sont terrifiant changeant tout comme les méthodes de réflexion. J'ai l'impression que tout avance à une vitesse folle.
Quand vous rentré dans un système, vous ne voyez plus le temps passer, il peut s'écouler 6 mois que vous ne le verrez pas. C'est mon cas, des mois ce sont écouler et je ne l'ai réalisé qu'il y a une semaine à l'approche de ma date d'apparition dans son monde.

Vous savez la vieillesse est un phénomène si beau et en même temps effrayant. C'est si beau que nous encaîssons des tonnes de connaissances avec l'âge, ce savoir que certains sont prêt à partagé d'autre non. Ensuite le côté effrayant est plus la part de mystère qui nous rapproche d'une fin que nous ne voulons pas connaître et en même temps que l'on aimerais savoir.

Après la fin n'est pas une vraie fin en soie mais potentiellement le début de quelque chose, quelque chose de grand, c'est normal d'avoir peur de la mort, c'est l'inconnu, c'est autre chose que nous les mortels expérimentent,par notre entourage ou simplement par les nouvelles, nous entendons l'extinction de l'existence de quelqu'un que nous ne pourrons plus voir évoluer, embrasser, câliner et j'en passe. Ce qui nous rend triste c'est le manque que cette personne créé quand elle part, on est dévasté, on est perdu mais vous savez cette personne, même si physiquement elle n'est plus là spirituellement, elle reste à vos côtés pour veiller sur vous . Vous avez le droit de pleurer, d'hurler votre chagrin, c'est normal, ça fait parti du processus de guérison, ce processus qui fini par vous mener à la paix, ce qui veut dire que vous arrivez à vivre avec l'idée que cette personne n'est plus là physiquement mais ce n'est pas une raison pour l'oublier. Repenser à cette personne de temps en temps est le plus bel hommage que vous pouvez lui offrir.

Je finis sur ces lignes et vous laisse.

Bonne soirée.

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant