pensée 5

1 0 0
                                    

Bonsoir,

Que de salutations banale, commençons immédiatement.
Quand je vous disais qu'une vie peut changer en un instant ce n'est pas un mensonge. La mienne à réellement changé et je vous avoue que cela me plaît énormément, ne perdez surtout pas espoir car ça va bientôt arriver. Nous méritons, en tout cas, quasiment tous le bonheur, nous méritons d'être préserver de toutes les horreurs qui se passe actuellement mais...si nous étions réellement préserver est ce que ça empêcherait quand même ce chaos ? Je ne penses pas, il est dans la nature humaine de s'autodetruire, les scientifiques diront que non, à cause de notre instinct de survie, mais je ne penses pas comme eux, je penses que notre réflexologie va si loin que même l'instinct de survie n'est pas présent chez certains /es.

Comment vous sentez vous actuellement ?

Vous savez, pleurer n'ait pas un signe de faiblesse, c'est juste une façon de laisser le torrent d'émotions qui vous submerge, s'écouler pour mieux vous soulager, après tout, c'est quand on est au plus bas que l'on remonte mieux. Quand vous toucher le fond la seule solution c'est de remonter, alors imaginer un puits dans lequel vous êtes piégé et la seule solution est de remonter, si il vous faut plus de temps pour remonter ce n'est pas grave non plus, cela ne dépend que de vous, que de chacun d'entre vous, n'oubliez pas, chacun avance à son rythme, nous ne sommes pas présent sur cette terre pour juger les autres mais bien pour les aider à avancer. L'évolution est la clé mais aura-t-elle vraiment lieu ? Ou allons nous disparaître sans pouvoir la voir ? Seul l'avenir nous le dira. Comme un grand sage à dit "ce qu'il reste à vivre, c'est la vie."

Ne vous en faite pas et continuer le chemin que vous avez choisi, n'ayez crainte, tout se passera bien.

Sur ce, bonne soirée.


Écrit avec la musique solitude m83.

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant