pensée 1

5 1 0
                                    

Il arrive un jour, peu importe votre âge, où certaines réponses deviennent une évidence.

Et à ce moment là vous réalisé que vous avez évoluer que ce soit en bien ou en mal, bien que la notion du bien et du mal soit abstraite, car nous n'avons pas tous la même vision des choses et heureusement, mais c'est un sujet à part qui n'a pas sa place ici pour le moment.

Mais vous savez, ce moment où vous réalisé que certaines choses ne pourront jamais rester sous votre contrôle et que tôt ou tard vous devrez les lâchers pour ne plus souffrir, et bien ça m'arrive actuellement mais je suis heureux/heureuse de voir que  j'avance, que je ne reste pas bloqué sur une idée, un point fixe.

Voyez la vie comme une course, sauf que chacun à sa ligne de départ à différents niveaux, c'est d'ailleurs le seul endroit où l'humain est égalitaire et ne l'est pas à la fois. Dite vous que vous ne courez pas pour les autres mais bien pour vous, il vous faut vous dépasser vous-même, atteindre la personne que vous voulez devenir est un choix, mais les choix eux même ne sont pas des points fixe, parce que l'être humain est en constante évolution.

C'est ce qui nous permet en quelque sorte de comprendre avec l'âge les différents points de vue de chacun et ainsi essayer de vivre en harmonie avec soi-même mais aussi avec les autres.

Si je pouvais vous donner un conseil, c'est que, ne fermé pas votre coeur aux autres si vous n'êtes pas prêt à vivre dans la solitude et même ne le fermé pas car vous pourriez louper des occasions de rencontre, des discussions qui pourraient changé votre vision des choses ou carrément changé votre vie, dites vous que le monde n'est pas cruel, c'est la société qui l'est mais je crois que à l'heure d'aujourd'hui et avec notre génération nous pourrions créer de très belles choses à l'avenir. Car nous sommes une génération qui a connu la douleur mais c'est la douleur de ces épreuves qui nous a fait prendre du recul et ainsi évoluer d'avantage.

D'ailleurs que vous soyez étroit d'esprit ou ouvert d'esprit, mes lignes vous sont destinés(es) et j'espère de tout coeur que cela vous fasse le plus grand bien. Car je ne souhaite que le bonheur d'autrui, voir le sourire d'un parfait inconnu me rend joyeux(se) , voir l'admiration ou la pure gentillesse me réchauffe toujours le coeur. Je suis quelqu'un d'assez sensible ? Je pleure pour beaucoup de chose mais chaque sourire, chaque larmes de joie que j'ai ressenti je les garde précieusement en moi car la vie devrait se résumé au bonheur, vous allez pensées que je vis dans le monde des bisousnours, mais si seulement..même si je vous avoue que c'est à vous de décidé si vous voulez un monde de bisousnours ou pas.

En plus,  j'ai un autre conseil à vous donner avant de vous laisser, la vie est si courte et si bien faite ne gâcher pas votre temps pour des choses futiles et inutiles, profiter de vos proches aussi, c'est très important car nous pouvons les perdres à tout moment, ne laisser pas les brèves disputes vous séparé, car si il arrive quelque chose à cette personne vous risquez de vous en vouloir à vie, alors si vous vous disputés(es) avec quelqu'un a qui vous tenez réellement, ne vous couchez pas en n'ayant pas pu finir de discuter car soit, sa va s'acculemer, soit il peut arriver un malheur à l'autre, et là, seul le regret et les larmes seront là pour vous étreindre.

Passer une bonne soirée.

Écrit avec la musique sufjan stevens, fourth of july.

Pensées sommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant