Salam aleykoum ;
Chronique d'Isleym ; Mariée de force a mon pire ennemi ..
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●Aujourd'hui nous sommes Lundi 27 décembre....
Je hais le Lundi, c'est la journée que je hais, il m'arrive que des problèmes...
Je me réveille a cause de ce putin de réveil, je prend mon téléphone et je le claque a terre pour qu'il s'arrête
* Eh oui quand je suis fatiguée je suis vraiment inconsciente pas vrai ? *
Je fini par me réveiller difficilement, je vais dans ma salle de bain, je me nettoie le visage et fait mes ablutions, je m'essuie et je prie Al fajr
J'ouvre mon armoire et je m'habille , je me pose devant la glace pour me maquiller un peu * en mode léger hein * Je me rappelle ce jour la j'avais des cernes comme un Panda.
Quelques minutes plus tard je déjeune et je sors de chez moi.
Ps ; ☆j'habite à Paris , dans le 9* ..( Mais actuellement j'habite à Lille 59)
Je descend et comme d'habitude... Les teneurs de mur postiches en bas de la tour.
J'avance et je vois que parmi eux se trouve Wahil... Mon pire ennemi.
Cet homme j'arrive pas à le cerner w'allah j'arrive pas à comprendre il a quoi contre moi. Tout a commencé vers l'âge de 16 ans, quand je parlais à un gars du quartier, Wahil nous fixait et une fois que je passais devant lui, il m'insultait de pute etc... J'ai jamais compris pourquoi il m'insultait et j'ai pas chercher à comprendre. Il m'insulte et je lui rend la pareil.moi : Selem
TDM ; selem isleym
Wahil: Une pute qui parle Arabe ? C'est nouveau ça.
moi : Inverse pas les rôles aussi. Tu cherches quoi à la fin ? Je dis Salam par respect et toi tu m'insultes ? J'sais même pas pourquoi je te réponds w'allah t'est inintéressant.
Nassim ; C'bon Frère lache là. T'est toujours en train de la traiter ! Évite w'allah c'est la soeur à Hatem !
Moi ; Il y'a vraiment des gens inutile sur terre *en regardant Wahil de haut en bas * À part vendre de la drogue à longueur de journée il ne sais rien faire ! Pauvre type.
Wahil ; Parle meilleur aussi vieille meuf !
Moi ; Alalaaa les gens ils font du mal pour se montrer et après ils se plaignent !
Et je m'envais, je rentre dans ma petite voiture et je pars au travail
( Ps ; je travaillais a Foot locker pour gagner un peu d'argent pour financer mes études et m'acheter une nouvelle voiture.)18 H 45 ;
J'ai enfin fini mon travail et je peux enfin prendre la route pour rentrer chez moi.
J'avance vers ma tour et je lève la tête et je vois encore les TDM.
Moi ; Ya rabbi mais comment vous faites pour rester une journée toute entière à ne rien faire ?
Malik : Isleym on fais pas rien, on gagne de l'argent, faut bien nourrir la madré, c'est la seule solution comme dirais Pablo Escôbàrr
Jessim ; C'est l'oseille ou le plomb.
Moi ; Faut arrêter de me prendre pour une merguez wallah, pourquoi tu va pas vendre des fruits et légumes au marché ? Parceque t'as pas envie, vous préférez avoir de l'argent facile hein... Mohem allah y 3dikoum
Jessim ; Comme dirais Victor Hugo.--->Elle fait sa mac mac mac j'vai lui mettre une droite !
Moi ; Pffff Jessim t'est lourd wallah
Et je monte les escaliers
Donc je monte les escaliers et j'arrive chez moi, je pose mes chaussures, et rentre . Toutes la famille est assise dans le salon , y compris Hatem et sa femme
Moi : Salam !
Yemma ; Aleykoum salam sava ?
Moi ; Ouai et toi ?yemma : Al hemdoulilleh
Moi : Mhh, pourquoi personne ne parle ?
Baba : Isleym ? Assis toi je dois te parler
Moi ; Baba dis moi stp, Il se passe quoi ?
Baba ; Isleym ? Tu grandit et avec mon salaire j'arrive plus à subvenir à vos besoins et en plus supporter les conneries de ton frère ( Il regarde mal Sami). Alors il y'a un jeune homme, je pense que tu le connais qui va venir te demander en mariage. Accepte Isleym stp, rend nous fier.
Moi ; Si t'as plus d'argent j'arrêterai mes études et je vous aiderai financièrement. Mais je vais quand même pas payer pour les conneries de Sami ! Hein baba ?
Baba : Isleym... S'il te plaît n'en rajoute pas benthi.
Moi : Je vais arrêter mes études. Je vais vous aider mais je me marie pas, voilà la solution.
Sami : Wsh Isleym pourquoi tu persistes ?! C'est bon il y'a pas de solution... C'est trop tard.
Moi ; * Les larmes aux yeux * Donc moi je suis le dindon de la farce ? Lui Sami il fait sa vie, il fait des conneries et moi je répare les pots qu'il a cassé ?! Bravo ! Les hommes d'aujourd'hui... Il y'en a même plus.
Baba : Pardonne moi benthi.
L'ambiance était glaciale, je cours dans ma chambre et pleure mon dégoût et ma rage.
Je pleure comme j'ai jamais pleurer, j'aurai préféré mourir que de me marier avec Wahil.
J'ai étais trahis par la famille.
J'ai étais trahis par la famille.Hatem me dis ; "Un jour tu nous pardonneras"
Comment vous pardonner ? C'est trop difficile ...
Suite prochainement .