Partie XXVI

9.9K 676 21
                                    

Salam Aleykoum : 

Je sors de chez moi et la seule idée que j'avais en tête était la suivante ; M'enfuire.

Mais ma conscience prend le dessus alors je monte sur le toit et admire la vue.

j'admire le quartier , et je relis tout ce qu'on à écrit moi et Soraya étant plus jeune . Quel gâchis ! J'ai perdu mon temps avec elle w'allah ! 

Moi ; Ma vie n'a jamais été rose. Tout d'abord, j'habites dans un quartier difficile puis les problèmes financiers de mes parents puis... Mon mariage.

Je me retourne et je le vois en face de moi.

Wahil ; Il était une fois , un mec qui s'appelait Wahil , ce mec il avait 16 piges . A cet âge là Wahil il aimé une fille qui s'appelait Isleym . Mais Isleym elle était toujours accompagné de Malik et Mehdi à ses côtés . Sachant que Mehdi aimait aussi Isleym , et il était shab avec Wahil . Tellement que Wahil était jaloux des 2 mecs qui traînait toujours avec celle qu'il aimé , il à commencé à devenir grave nerveux , il parlait mal à ses soeurs , à sa mère ... Tout sa pour une meuf qui le calculait à peine . Wahil avec le temps , il commençait enfin à se dire que cette meuf , elle sera jamais bonne pour lui et que c'était toute des putes . Puis avec le temps , Isleym est devenue sa pire ennemi . Et aujourd'hui , Wahil et Isleym sont mariés à deux , et Wahil lui fait subir ce qu'elle lui a fait subir , il se venge . T'as compris Isleym . 

Moi ; Je ... je savais pas que tu m'aimais Wahil 

Il était plutôt pensif 

Lui ; Les choses ont changés. C'est à toi de souffrir maintenant. Tout ça c'est du passé, j'pense au futur.

°°° Suite prochainement °°°

chronique d' Isleym : Mariée de force à mon pire Ennemi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant