Partie XIX

11.2K 690 28
                                    

Salam Aleykoum !

~Bismilleh ~

Wahil me dit de faire mes bagages pour aller au Maroc. Habituellement j'aurais sauté partout, mais là j'y vais avec lui. C'est pas pareil..

Je prépare ma valise et la sienne. Je vais pas détailler sa sert à rien.
Rituel du soir, je fais à manger, je nettoie un peu, je fais mes ablutions et je me vais me coucher.

                          ***

La porte s'ouvre et fait place à Wahil. J'ouvre mes yeux, puis les refermes.

Lui ; Tu dors pas ?

Moi ; J'essaie de dormir.

Lui ; T'arrives pas à t'endormir sans moi ou quoi ?

Moi ; Plus t'est loin, mieux c'est !

Lui ; Fait ta folle et j'vais vite te calmer ! Au cas où t'est dans un lit... Réfléchis bien à ce que je veux te dire et fait pas la belle !

J'avale ma salive et cache mon visage avec la couverture. Il enlève ses habits, et garde uniquement son caleçon.

Il éteint la lumière et entre dans le lit.

Lui ; Tu m'fais pas mes massages aujourd'hui ?

Moi ; Stp je me suis levée tôt et j'ai envie de me reposer.

Il se retourne vers moi.

Lui ; Viens j'ai pas envie de me prendre la tête w'allah !

Alors, je monte sur le bas de son dos et le masse comme il aime. Pour éviter les coups...

Une fois fini, je descends et m'allonge dans le lit. À l'extrémité du lit bien sûr.

Lui ; Approche, j'vais pas te manger.

Je m'approche légèrement de lui alors il me prend par la taille et me tire vers lui.

Lui ; J'aime pas quand ta peur de moi ! J'suis pas un monstre Isleym.

Moi ; Bonne nuit.
                                                                     °°° Le lendemain °°°

Notre avion décolle à 13 heure de Paris et avant d'aller à l'aéroport, je passe voir ma famille.

Je reste une heure puis rentre chez moi. Vers les coups de midi, Sami nous dépose à l'aéroport.

°°° Suite prochainement °°°

chronique d' Isleym : Mariée de force à mon pire Ennemi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant