Partie XIII

11.9K 803 7
                                    

Bismilleh ;

Je monte dans sa voiture, lui comme d'habitude, toujours bien habillé, toujours parfumé... Tandis que moi, pyjama Mickey et Pantoufle Bob l'éponge.

Moi ; Enfin t'est là ! Pour une fois t'est ponctuel.

Malik ; Waah menteuse, j'suis toujours à l'heure moi !

Moi ; Contrairement à toi, moi je ment j.....

Malik  ; ( en me coupant la parole ) Pourquoi t'as du sang sur ton visage ?

Moi ; Je suis tombée sur la baignoire.

Lui ; Prends moi pour un con !

Moi ; J'tai dis que je suis tombée ! Tu cherches quoi ? À me contredire ?!  Tu m'as posé une question je t'ai répondu Khlass.

°° Il me lance un regard noir et démarre °° 

 °° En direction du MacDonald's °° 

Malik : Isleym ? J'ai fait une connerie de fou là.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe Malik ? La dernière fois t'as envoyé Mourad dans le coma , et la c'est quoi ? T'as tué quelqu'un ?! 

Malik : Tu vois Kenza ? Celle de C°°°°°

Moi ; El Bach°°°° ? 

Malik ; Ouai elle ! Beh elle est enceinte ...

Moi ; C'est bien pour elle mais... Pourquoi tu me parles d'elle ?

Malik ; Ouai sauf que c'est mon Goss qui est dans son ventre ...

°°° Un gros blanc de 5 minute °°°

Moi ; T'est sincère la ?   Écoute Malik, j'ai déjà assez de problèmes comme sa alors m'en rajoute pas... C'est quand que tu vas arrêter toutes tes conneries et arrêter de faire souffrir ta mère ?

Malik : Mais c'est d'sa faute ! Elle m'as dit qu'elle prenait la pillule c'te Tchoin.

Moi ; Et donc ? Je peux t'aider en quoi moi ? Désolé mais la tu vas devoir te débrouiller tout seul Malik , je peux rien faire pour toi ...

Malik ; Ahwe ?! Moi à chaque fois je trouve des solutions pour t'aider, quand t'as besoin j'suis là mais toi je te demandes 1 truc et tu t'enflammes ? Sahet je retiens wallah.

Moi ; Je vais essayer de lui parler mais je te garantie rien. Tu sais quoi , Ok je vais t'aider mais la tête de ma mère une fois que c'est régler tu m'adresse plus jamais la parole. Vieux fou.

Malik ; Merci l'sang !

Moi ; Eh balance moi son numéro à l'autre 

Malik ; 07.68...........

1 heure après , je donne rendez-vous à cette Kenza et je la vois arriver au loin ;

Moi ; Salam Aleykoum , écoute j'ai pas envie de passer 20 ans sur cette histoire mais en tout cas sache que Malik il assumera pas l'enfant tant qu'on a pas vue le test de paternité 

Kenza ; Mais w'alluxe billuxe que c'est lui wesh ! 

Moi ; Et la hlel 2.0, tes '' Hellux,  walluxe ''  évite de les sortir devant moi ! Mohem ramène le test et on verra. Pas envie d'me prendre la tête.

Kenza ; Ouai j'te le ramènerai ton test ! De tout façon je suis même pas sur que ce sois lui vue tout les mec qui m'ont b°isé Hahahah !!!

Moi ; Que dieu te guide.

Suite prochainement

chronique d' Isleym : Mariée de force à mon pire Ennemi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant