PDV : extérieur
La neige tombait à gros flocons dehors. Assit à sa table, Deidara s'ennuyait à mourir.
Il voulait aller s'amuser dehors, ou discuter avec Kisame et Pain.
Kisame est un vieux copain, que le blond connaît depuis ses 6 ans. C'est le mec le plus grand du bahut (et le plus sympa aussi), même si il n'attire pas trop les filles, étant donné que son visage ressemble fortement à celui d'un requin...
Pain est arrivé l'année dernière, alors il ne se connaissent pas trop. Il possède une multitude de piercings répandus un peu partout sur son corps et son visage, ainsi que de courts cheveux d'un roux éclatant. Il est en crush sur une jolie fille de la classe voisine, Konan Origami.
Il n'a personne comme ami dans sa classe, ni petite copine, par contre, il est amoureux d'un roux au yeux marron noisette et il a aussi un pire ennemi, Itachi... le mec le plus beau du lycée quoi ! Celui qui fait craquer le coeur de toute les filles, mais qui a déjà quitté une bonne dizaine de filles (qui l'aiment encore) !
Il est ami avec un certain, comment il s'appelle déjà... ? Ah oui Zetsu. Bon, lui n'est pas très beau mais ce n'est pas le garçon le plus moche du monde non plus. On l'appelle "la plante verte des groupes" avec les potes parce qu'il ne parle presque jamais et qu'il a les cheveux teints en verts. Et il est végan, par la même occasion.
Après sinon il y a une fille qui n'est pas du tout amoureuse d'Itachi ( même si lui aimerait bien ) et elle possède un style qui est plutôt gothique. Elle a des piercings et des tatouages, ainsi que de longs cheveux bleus tirant sur du mauve. Elle s'appelle Konan, elle est assez jolie mais c'est pas trop mon genre de fille.
Il y a un mec aussi, c'est Sasuke, il est plus jeune que moi, c'est le petit frère d'Itachi même si il n'est pas du tout comme son frère ! Les filles c'est pas trop son truc, j'ai plutôt l'impression qu'il est gay (Naruto vient voir par là OwO).
Il y a aussi un mec dans ma classe, c'est Tobi, il est super chelou et il fait un truc avec son corps qui ressemble à la vague, c'est vraiment bizarre ! Il est de la famille des Uchiwa lui aussi, c'est le cousin d'Itachi, mais il n'a pas du tout le mental froid et sérieux du reste de sa famille... Jamais vu plus immature que lui !
J'ai un ancien copain de collège qui est hyper riche ! Dans sa maison il y a a-peu-près 25 chambres ! Il est super avare, et je crois même qu'il se baigne dans son argent...A part ça, il n'est pas très très sociable, mais quand on le connaît bien, c'est un bon ami. C'est Kakuzu.
Et mon autre copain de collège c'est un gros psychopathe, et c'est aussi un gros pervers car il mate le cul de toutes les filles ( et aussi celui des mecs ) ! Il faut dire qu'il a un côté assez séducteur, avec ses cheveux blancs comme la neige et ses iris d'un mauve profond... Il s'appelle Hidan.
Ah, vous voyez mon crush, le mec roux aux yeux marron noisette, il bas tous les record en art plastique ! C'est un grand artiste, il s'appelle Sasori.
Bon, je vais peut-être parler un petit peu de moi. Je m'appelle Deidara, sa vous l'aviez bien compris, et mon nom de famille est Katsu. Je suis en première, au lycée St- Madara, j'ai les cheveux blond et longs mes yeux son bleu azur !
VOUS LISEZ
Les mystères de St-Madara
FanfictionAu lycée St- Madara, tout est différent en ce moment. Un étrange élève arrive dans la classe des premières A, portant le nom Uchiwa. Entre amour et amitié, Deidara mène l'enquête... Chapitres corrigés par @hradigue2 Les personnages ne m'appartienn...