Chapitre 9 : La fin, ou le mensonge se dénonce

79 6 3
                                    

PDV : Kurome


Enfaîte...


Tous a commencé il y a soixante ans, àpeu près !

Le roi Hashirama régnait déjà depuisquatre ans. Un jour, un groupe de personnes d'out le nom de leurchef était Orochimaru arriva dans la ville et sans savoir pourquoi,ils tuèrent des centaines et des centaines de personnes ! Deshommes, des femmes et même des enfants de petit âge furent tué,massacré !

Orochimaru déclencha la guerre !


Pendant dix ou vingt ans, la guerrecontinua sent relâche ! Mais un jour, ou le sang et lescadavres tapissaient les rue de la ville, une personne arriva et tuale groupe du clan du brouillard et celui qui avait déclenché laguerre, y était dedans : Orochimaru !

Les restes de personnes encore vivante,l'acclama et il devint leur héros de la ville, à tous jamais !


Un jour, quelqu'un passa près de lastatut du sois disant héros de l'histoire en voyant que le prénomet n'y le nom de famille y était écrit ! Et cela faisait déjàun moment que notre héros était partis (mort).

Ce passant était mon grand – père,qui est maintenant depuis déjà deux ans ! Mon grand – père,a eu six enfants ! Trois de ses enfants étaient des filles etles trois derniers, des garçons !


Il appela sa petite dernière, Tsunade.C'était ma mère.


Quand je suis nais, elle mourut justeavant d'avoir le temps de choisir mon prénom !

Je grandi sans mère, et presque sanspère car il travaillait tout le temps.


Un jour, quand j'allais déménager,mon père retrouva dans un vieux tiroir, une feuille ou il y avaitd'inscrit... mon prénom, mon nom de famille et ma date denaissance !

J'étais fiers d'avoir enfin mon vraiprénom !


A pêne trois c'était écoulés, quele nom de notre héros fut découvert par un archéologue :Minato Usumaki !

C'était Madara le nom de notre ancienhéros, maintenant mort !


Quinze ans après, mon père mourut demaladie et bla bla bla !

Je fus jeté dans une famille d'accueille sans rien, même pas mon doudou !


Deux ans, encore après ! Je suisarrivé ici portant comme nom... Kurome ! Mais... je voulais aumoins grader mon vrai nom de famille : Uchiwa !


Il y a à peut près un mois de cela,je découvris la vérité !

Celui dont le prénom était, Madara ! Ce n'était pas son vraiprénom ! Il c'était fait passre pour quelqu'un d'autre quelui .


Son vrai prénométait... Kurome !


Quoiiiii ! Cria Itachi.

Chut. Lui lança la gothique.

Et je continua mon récit !


Le prénom Madara est rare !

La personne qui a se prénom est laseule personne à l'avoir !

Car, tous les héros on un prénom !Mais, tous les homme on interdiction d' appelait leur fille ou leurfils comme le prénom d'un héros! (sinon il sont condamné àmort) !


Tous c'est enchaîné : Le voyagescolaire, noël, la St Valentin et... L'enquête !

Et je voyais bien, que quelque choseclocher !


Itachi, tu t'es demandé pourquoij'avais ton nom de famille ?


euh, baaaah oui !


Quand je t'es entendu dire que jen'étais pas de ta famille te que tu en étais persuadé parce que tune me connaissais pas ! Baaah, tu avais tort !


Je suis content que tu saches enfin quije suis... mon très cher cousin !


...

Tu, tu est mon cousin ?

Et oui, Itachi !

Mais, mais comment c'est possible ? Je m'en fou que tu fasse partis de ma famille ! Tu n'as toujours pas répondu à ma QUESTION !

Justement, j'allais te le dire ! Mais avant, je termine mon histoire !


La personne, le héros, ce n'était paslui ! Une autre personne a sauvé la ville !


Après, Kurome a dit que c'était luipour que l'on le prenne comme le héros !

Quand le vrai héros la su ! Il laconvoqué et ils se sont battu ! Kurome, a perdu et il sait faittuer par... moi !


Toi Kurome ? Me dit mon cousin.

Je ne m'appelle pas Kurome !


Enfaîte, je ne suis pas ton cousin !Mais, ton oncle !


Hein ! Me dit Itachi d'un air, incompréhensible.


Je n'ai pas 17 ans ou 18 ans commevous ! Mais, j'en ai 56 !

je me suis fais passé pour unadolescent !


(Et le meilleure pour le fin) !


Je m'appelle... Madara, Madara Uchiwa !


FIN


______________________________________________


Voilà ! C'était ma première fan fiction ! J'espèrequelle vous aura plu !

815 mots TvT

( Désolé pour les fautes d'orthographe,  finalement ma grande sœur ne corrige plus mes chapitres parce que du coup, elle savait toute l'histoire et ça m' énervé ) !

Rendez-vous dans mes prochaines fan fiction !

Salut...


De : Une petite glace <3

Les mystères de St-MadaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant