Chapitre 6 : St valentin

98 8 28
                                    


PDV : Deidara

16h53      Lundi 7 février 2022


Dans une semaine, c'est la St valentin.

A la fin des cours, je me dépêche de scanner mon passe et d'aller à l'arrêt de bus.

Quand j'arrive devant la maison 78, j'ouvre le portillon noir et bleu pour aller incliner la poignée de la porte blanche.

Je jette mon sac à dos dans l'entrée et je ôte ma veste noir pour l'accrocher à un porte manteau.

Je vais en direction de la cuisine pour ouvrir le placard à ma droite, et j'en sors des biscuits au praliner. Je descends au sous sol pour aller chercher une canette de coca cola.

Je me précipite vers l'escalier de gauche pour aller dans la pièce à ma droite.

Je dépose le paquet de gâteaux sur mon bureau suivi de ma canette. Je me hâte vers le couloir et la troisième porte à gauche est la bonne. Je me glisse à l'intérieur et l'armoire grise ouverte est remplie de papiers multicolores.

- Le rose à paillette... non. me dis - je

Mais le rose candy et le bon,  avec du rouge, cela sera parfait.

Revenu dans ma chambre,  je prends le papier rose et je dessine un cœur à l'aide d'un crayon rouge à rayures noires. Je le découpe et dessus je marque :

 <3 Sasori, <3

Cela fait longtemps que je te regarde. <3

<3 J'ai pu sentir mon cœur vibrer à 100 à l'heure et soudain j'ai pris peur, quand je les entendais me dire :    

 <3 Non mais qu'est - ce que tu t'embêtes

Tu prends la tête, ce gars - là n'est pas net <3

Et il est fauché, aller viens sois pas bête <3

 <3 Je t'en pris arrête

Je suis sûr qu'il ne reflète pas vraiment ce qu'il est <3

 <3 Ce que je voulais te dire c'est...

<3 <3 <3 < 3Je t'aime ! <3 <3 <3 < 3


                                                                                                                    <3 Deidara <3

 Juste avant de la mètre dans une enveloppe, il dessine des cœur sur le papier rouge et les colle sur la carte ( tout au tour des lettres)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Juste avant de la mètre dans une enveloppe, il dessine des cœur sur le papier rouge et les colle sur la carte ( tout au tour des lettres). J'ai hâte, très hâte de... voir sa réaction. Pensais - je au plus profond de moi.

Les mystères de St-MadaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant