PDV : extérieur
- Les jeunes, pour le voyage scolaire, nous allons devoir faire des groupes de quatre par chambre. On est d'accord que ce n'est pas mixte. Nous avons fais les groupes avec monsieur le proviseur, j'espère qu'ils vont vous convenir.
Premier groupe : Nagato, Zetsu, Tobi, Futarô, ... et enfin, Deidara, Sasori, Itachi, Kurome. Et voilà !
- Oh non, je suis avec mon pire ennemi, mon crush et le nouveau super chelou, portant le même nom de famille que c'est saletés d'Uchiwa.
- Ah oui, pour préciser ce sera une classe de mer, ce sera super ! Je vais vous distribuez les papier demain. leur expliqua monsieur Hatake.
Le lendemain, notre professeur nous distribua les papier de la classe de mer.
Le soir, les classe A, B et C font signer les papier.
Un mois plus tard, les trois classe préparent leurs valises. Il ont hâte, très hâte ! Sauf un ... Deidara, lui n'a pas envie de se retrouver dans la même chambre que son pire ennemi Itachi et de sont crush Sasori. mais bon c'est comme ça, maudit karma.
Très tôt le matin, vers 6h30, tout le monde est la près à mettre sa valise et à embarquer.
Deidara s'enfuit en voyant Sasori, son coeur battait à cent à l'heure !
- Je vais dormir avec lui pendant 1 semaine ( cinq jours ) olàlà la galère ! pensa Deidara.
Embarqué, comme par as sar Deidara il se retrouva a côté de Sasori, il doit rester à côté de lui pendant 3h30 de trajet, heureusement qu'il était à côté de la fenêtre, pour pouvoir regarder la route.
Il n'était pas prêt à lui avouer son amour éternel !
Enfin, ils sont arrivé.
- Les jeunes, nous allons aller au gîte pour déposer nos affaires puis, monsieur Uzumaki, madame Shizune et moi même allons présenter les différentes activités proposées. leur expliqua monsieur Hatake.
En route vers le gîte !
Les affaires déposer dans les chambres au pied du lit, les 3 classes courent dans les couloirs du bâtiment.
A 11h, tous le monde est réuni dans le hall, en attendant les explications.
- Je vais faire l'appel pour si nous sommes bien tous là. Tobi
- Oui
- Zetsu
- Oui
- ...
- Konan
- Oui
- Kurome
- Oui
Tous le monde est avec nous. Je vais maintenant vous dire les groupes.
Groupe 1 : Tobi, Itachi, Zetsu, Nagato, Konan ... et le dernier groupe de la classe A : Deidara, Sasori, Hannah, Aoi, Kurome.
La classe B ...
La classe C ...
- Le groupe de Tobi, le groupe de Saï et le groupe de Sakura avec monsieur Uzumaki.
- Le groupe de Kushina, le groupe de Temari et le groupe de Gaara avec madame Shizune.
- Et les trois derniers groupes, avec moi.
Le groupe de monsieur Uzumaki, va au bord de la plage pour prendre un zodiaque et pour aller à la pêche. En route vers l'océan !
Madame Shizune se prépare pour aller voir une exposition sur les marées avec son groupe.
Et le dernier groupe de monsieur Hatake va sur la plage et rejoigne un monsieur, un prof de voile.
- Le voyage scolaire commence bien ! souffla une voix ( Sasori ) dans l'oreille de Deidara.
Il sursauta quand il entendit le léger son dans son oreille.
Le soir, tout le petit monde est fatigué. Surtout le groupe de monsieur Hatake, faire de la voile toute la journée c'est très fatiguant, sachant qu'il sont tous tombés une bonne dizaine de fois dans l'eau.
En voyant le repas arriver, le mal de tête disparu, c'est sur que sushis ça réussi ! Le repas fini, ils retournent dans leur chambre et au dodo.
Le dernier jour, c'est temps libre. Mais ils vont tous à la plage. Ils se mettent en maillot de bain et il se baigne. Konan rougit en voyant Pain torse nu, et Deidara s'enfuit en voyant Sasori en maillot de bain !
En courant, Deidara fonça dans quelqu'un, prêt à lui dire pardon, il entendit une voix prononcer son prénom.
- Ah, salut Deidara ça va ?
- Euh ...
Il se releva et vit ...
- Hidan, Kakuzu mais, qu'est- ce que vous faite là ? demanda Deidara d'un ton surpris.
- Et bien tu vois, mon cher ami, nous sommes en voyage scolaire ! Et toi que fais- tu ici ? demanda Hidan, en regardant sans grande discrétion les fesses d'une fille en bikini.
- Moi aussi je suis en voyage scolaire. Bon, désolé je vous laisse même si j'aurai aimé rester un petit peu plus. dit il d'un ton franc.
- OK à plus. lui répondit Hidan d'un ton tristounet.
CLAP CLAP CLAP
Il est l'heure de rentrer. Ce voyage scolaire était vraiment super !
Konan s'approcha de Pain.
- Pain, je peux te parler un instant en privé ?
- Euh oui.
- Pain, ça fait longtemps que je voulait te dire que ... je, je t'aime.
Elle se retourne d'un coup sec, puis sentit une main sur son épaule le retourner.
Un léger baiser s'invita sur les lèvre de la gothique !
_______________________
Ce chapitre me plait énormément, j'espère qu'a vous aussi.
Une petite glace <3
843 mots :)
VOUS LISEZ
Les mystères de St-Madara
FanfictionAu lycée St- Madara, tout est différent en ce moment. Un étrange élève arrive dans la classe des premières A, portant le nom Uchiwa. Entre amour et amitié, Deidara mène l'enquête... Chapitres corrigés par @hradigue2 Les personnages ne m'appartienn...