Chapitre 5 : Noël

113 10 20
                                    

PDV : Itachi

15h00       Mardi 10 décembre.

Je me lève de ma chaise et je me dirige vers la porte à ma droite. J'incline la poignée et...

ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!!

Et... des lèvres bleutée se posèrent sur mes lèvres rose.

Je vis une peau bleu et des cheveux dresser en piquet., vers mon visage !

C'était... ( vous savez qui c'était ? Dite le moi en commentaire. ) Kisame !!

Quand ce baiser fut fini... je vis Rarity ( My Little Pony ) se diriger vers le casier de Konan et sautiller dessus ! Je vis aussi des éléphants roses cherchant des arbre dans le lycée.

BIP BIP BIP BIP

Je sursauta en entendant mon réveil sonner. Heureusement que ce n'était qu'un rêve ! pensai - je

- Itachi, réveilles - toi  iles 7h00 ! cria ma mère depuis le bas de l'escalier.

- J'arrive. soupirai - je.

Je m'habille et je vais dans la salle de bain me laver le visage.

J'allume mon téléphone et je tartine mes biscottes de beurre et de confiture.

Je me brosse les dent, un petit coup de brosse à cheveux puis je vais chercher mon skate borde, direction le lycée !

- Bonne journée m'man, à ce soir ! criai - je au pied de la porte.

- A ce soir mon petit corbeau, bonne journée.

- Maman arrête de m'appeler " mon petit corbeau ", je ne suis plus un gamin tu me donner ce surnom quand j'avais 5 ans maintenant j'ai 17 ans.

- Je sais mais... sa me rappelle des souvenir avec ton... père !

Pleurs

 Allez file tu vas être en retard. Bisous

 Sa va allez maman, aller à se soir bisous.

Quelque heures plus tard

15h00

Je me lève de ma chaise et je me dirige vers la porte à ma droite. J'incline la poignée et...

Et.. je tombe sur... Kisame !

- Salut Itachi ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va ça va. Tu te souviens de mon prénom ?

-   Euh, Kisame c'est ça ?

- Oui, bon salut à la prochaine. dit - il en rougissant.

- Ouais à la prochaine.



PDV : Kisame

9h19   Mardi 17 décembre

 Itachi,

je t'invite à une fête de noël où nous allons danser et se dire bonne vacances. 

Ce sera le : Lundi 23 décembre 2022

De : 18 h 00 à 22 h 30

Au : gîte de Tokyo. 23 rue Slayer à côté du parc Uzumaki.

Merci de rendre très vite ta réponse au : 06 ** ** ** 20

                                                                                               Kisame         

Les mystères de St-MadaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant