Bonjour, je vais pas faire un énorme texte ici, mais juste pour dire que certaines choses seront pas forcément cohérentes avec la réalité, par exemple, eddie était déjà au lycée alors qu'il a eu 15 ans y'a pas longtemps, le temps des vacances, etc. Bref, je suis pas énormément renseignée et tout, donc voilà, et désolée si du coup, ça a pas énormément de sens.
Donc si je met des trucs faux vous pouvez me prévenir, mais je sais pas parce que ça fera beaucoup trop a changer haha.
Ah et l'histoire se passe dans les alentours de notre époque et pas dans les années 80.
Bref, bonne lecture ! <33
_________Un mercredi comme les autres, vers 20 heure, en milieu de juillet, en pleines vacances d'été, le ciel était encore éclairé, le soleil se reflétant sur l'eau salée de la vaste mer.
Un jeune adolescent de 15 ans aux cheveux bruns, le visage parsemé de taches de rousseur, était couché sur son linge, profitant de la plage et du calme de celle ci.
Le son des vagues, l'odeur de la mer et le léger vent sur son corps, le jeune Edward Kaspbrak se sentais bien, libre, profitant simplement du fait qu'il n'était pour une fois pas soumis à sa mère, une folle qui le bourrait de médicaments en tout genre, tous plus inutiles que les autres.
Cette dernière étant partie chez sa soeur jusqu'au lendemain ,le jeune garçon en avait profité pour aller à la plage, chose qu'il avait toujours voulu faire mais n'en avait jamais eu l'occasion.
Sa mère, le considérant comme un enfant plus fragile qu'une brindille, ne cessait de lui répéter que cet endroit regorgeait de bacteries, d'enfants pleins de maladies courant partout, etc, etc...
Eddie avait bien consciente qu'elle le sur-protegeait et cela avait tendance à l'énerver, alors quand il en avait l'occasion,il courrait faire ce que sa mère lui interdisais, sans bien sur, dépasser les bornes. Malheureusement, ces moments-là n'arrivaient que très rarement.
Pendants les semaines, il séjournais dans sa chambre, au lycée et était donc plus libre, mais pendant le week - end et les vacances, il rentrais chez lui, et devais donc a nouveau obéirs aux nombreuses idioties de sa mère.
Le petit brun avait donc, le matin même, pris le bus en direction de la plage la plus proche en emportant avec lui uniquement un linge, quelques sous et des habits des rechange.
Eddie écoutais la chanson "the night we met" dans ses écouteurs, quand une voiture se gara non loin de là, dans le sable. Eddie pu apperçevoir du coins de l'oeil une famille en sortir, mais il ne se préoccupa pas vraiment plus d'eux, après tout, les gens fessaient leurs vie comme ils le souhaitaient, il n'avait pas a s'en mêler plus que ça.
La famille s'installa un peu plus loin et se posa pour lire, nager ou tout simplement profiter du calme de la soirée.En les observants, le petit brun remarqua un autre garçon, d'à peu près son âge, fessant apparemment partie de cette famille. Il avait l'air de grandement s'ennuyer..
Eddie retourna a son occupation, qui était... écouter de la musique et rester couché tranquillement.
Le jeune homme était occupé à ne rien faire quand une voix l'interpella.
- "hey."
Eddie leva les yeux pour ainsi les poser sur le jeune inconnu de tout à l'heure. Il avait de beaux yeux marrons et de cheveux d'un noir de jais.
VOUS LISEZ
The Night We Met // Reddie
FanfictionIl s'était réfugié à la plage, pour pouvoir enfin vivre quelques heures sans les exigences de sa mère. Il était allé à la plage avec sa famille, qui l'avait amené jusqu'ici pour qu'il puisse aller à son nouveau lycée. Ils étaient tout deux arrivés...