Hello, bon j'ai ecrit ce chapitre y'a pas ultra longtemps non plus, y'a même pas une année, mais je le trouve pas mal nunuche et cliché, en gros assez gênant. Mais j'avais pas envie de trop modifier donc voilà, j'essayerai de faire les autres mieux mais pour l'instant ça sera nunuche et cliché hahaha, bref bonne lecture :)~~~~~
Des bruits réguliers se fessaient entendre dans les rues calmes de la ville de Derry.
Des bruits familiers aux oreilles de tous, pouvant être aussi bien rassurant que terrifiants.
Des bruits de pas.
Des pas légers, avec une pointe de lourdeur.
Les pas du jeûne Edward kaspbrak, marchant dans sa petite ville depuis environs trente minutes.
Il devait se dépêcher, s'il ne rentrait pas avant vingt et une heure à son lycée, qu'il aimait autant qu'il détestait, il devrai passer la nuit dehors, et il en avait comme preuves plusieurs étudiants, ayant fait l'expérience les années précédentes.
Il devait se dépêcher, mais n'en avait pas l'envie, il marchait rapidement, mais lourdement, comme pour transmettre à la terre sa fatigue, son ennui et sa confusion.
Ses pensées continuaient de tourner à une vitesse folle dans sa tête quand il arriva enfin au lycée, quelques minutes avant la fermeture du portail.
De légères cernes s'étaient récemment dessinées sous les beaux yeux du jeune garçon, qui n'avait d'habitude pas de problème de sommeil, malgré le fait qu'il s'endormait légèrement tardivement.
L'adolescent passa le portail encore entrouvert, ses yeux se fermant légèrement, malgré qu'il était encore assez tôt par rapport à ses heures habituelles de couché.
Il se dirigea vers le couloir de l'entrée, ou se trouvaient les feuilles indiquant les chambres respectives de chacun.
Les yeux fatigués d' Eddie passèrent en revue les noms de familles commençant par « k » avant de trouver ce qu'il cherchait, « Kaspbrak », chambre 58.
Il balaya la deuxième feuille du regard afin de voir avec qui il aurait la chance ou le malheur de passer cette année.
Il aperçut enfin le numéro 58, il dirigea ses yeux sur le nom est prénom de la personne marquée à côté du nombre.
« Maëlys faucher »
Il n'avait jamais entendu ce nom, peut être cette jeune fille était elle nouvelle ?
Le fait de passer l'année en colocation avec une fille ne le dérangeait pas plus que ça, malgré plusieurs inconvénient, mais il eu quand même une petite pensée pour une personne.
Une personne avec qui il aurait bien voulu passer cette année, une personne avec qui il se serait amusé, et aurait pris du plaisir à sortir des cours le soir, uniquement pour rejoindre cette personne dans la chambre numéro 58.
Une personne qu'il avait rencontré récemment, mais qui avait déjà une place énorme dans son cœur.C'est en pensant à cette personne que l'asthmatique s'avança vers les escaliers, de dirigeant vers la chambre numéro 58.
Il eu un pincement au cœur en réalisant qu'il verrait bien moins cette fameuse personne qu'il l'aurait souhaité dorénavant.
Il posa la mains sur la poignée de la porte, ornée d'un écriteau marqué du nombre 58, la pressa et l'entrouvrit lentement, de sorte à ne pas réveiller sa colocataire qui dormait peut-être.
Il eu à peine le temps de refermer la porte derrière lui qu'une tornade noir se précipita sur lui.
Une voix lui cria doucement quelques insultes, et plusieurs phrases incompréhensibles avant de reprendre son calme et de donner du sens aux mots qu'elle prononçais.
Les yeux d'Eddie finirent par s'habituer à la lumière assez basse de la pièce, et commencèrent à distinguer les meubles.
La pièce n'était pas très grande, en face de lui se trouvait une fenêtre, avec un lit en parallèle au mur, et un petit bureau au bout du lit. Un autre lit était collé contre le mur de gauche, au bout de celui ci, il y avait une armoire creusée dans le mur. Sur le mur de droite, juste à côté d'Eddie, se trouvait une petite salle de bain, d'où provenait un peu de lumière.
Un canapé était installé contre le mur de la salle de bain en face du bureau, canapé d'où semblait d'ailleurs avoir apparu la tornade noir.- " PUTAIN DE MERDE ED'S, j'ai eu trop peur !
Eddie reconnu immédiatement cette voix, et ce surnom, qu'il fessait semblant de détester, mais qu'au fond de lui, il adorait du plus profond de son cœur.
- " euh.. je.. Richie..?"
Deux bras enroulèrent le corps du brun, une étrange chaleur le pris de surprise, étrange mais pas désagréable.
On aurait dis qu'une petite dizaine de papillons s'amusaient à tournoyer dans le bas de son ventre.Il rendit son étreinte à son ami, l'enroulant à son tour de ses bras, avant d'en tendre un pour allumer la lumière, jusqu'à maintenant éteinte.
Quand les rayons de lumières vinrent les illuminer, le brun put enfin voir son ami, son Richie.
Il n'avais pas énormément changé depuis l'après midi même, mis à part qu'il avait changé de tenue.
Il était à présent habillé en pyjama, c'est à dire, un short noir et un t-shirt gris, avec dessiné Buck's bunny.Ce détail fît doucement rire l'asthmatique, trouvant ça mignon.
Ce dernier leva ensuite les yeux pour observer et admirer son visage.
Il paraissait normal, comme d'habitude, de petites cernes sous les yeux, mais rien d'excessif.Ses yeux par contre, étaient rouges, et brillaient, comme s'il venait de pleurer, beaucoup.
- "hey rich, ça va pas..?" S'inquiéta le petit.
- "S- si si, spaghetti, t'inquiète pas, je- j'ai juste eu peur, j- j'ai cru que tu t'étais perdu ou je ne sait quoi d'autre, tu répondais pas au téléphone et je.. j'ai.." Il se coupa dans sa phrase, ne parvenant plus très bien à articuler.
- " hey.. je suis là.." Chuchota Le Brun en prenant son ami dans ses bras en un geste de réconfort, voyant que Richie fessait des efforts pour ne pas pleurer devant lui.
Il le dirigea vers un des lits, l'y assit et se posa à ses côtés.
Il sorti son téléphone le temps de voir l'heure, et fut étonné de voir qu'en effet, il avait plus d'une dizaine d'appels manqués de la part de Richie.
D'ailleurs, que fessait il dans sa chambre à 21 heure ? Et en pyjama ?
Il préféra garder ses questions pour le lendemain, voyant le plus grand s'allonger et fermer les yeux de fatigue.
Eddie se coucha à ses côté, et senti les bras de Richie l'entourer a nouveau, comme un enfant de 4 ans entourerai son doudou.
Le jeune kaspbrak enlaça ses doigts avec ceux du Tozier avant de s'endormir ainsi, se promettant de ne jamais oublier ce moment.
VOUS LISEZ
The Night We Met // Reddie
FanfictionIl s'était réfugié à la plage, pour pouvoir enfin vivre quelques heures sans les exigences de sa mère. Il était allé à la plage avec sa famille, qui l'avait amené jusqu'ici pour qu'il puisse aller à son nouveau lycée. Ils étaient tout deux arrivés...