2. " The Smile On The Lips "

71 8 27
                                    

Cela faisais maintenant deux jours que le jeune kaspbrak était rentré de la plage, après avoir salué son nouvel ami et espéré le recroiser les jours suivants.

Malheureusement pour lui, son voeux ne s'était pas exhaussé , et le petit brun avait passé ces deux derniers jours dans sa chambre à penser au fils tozier.

Il se demandais s'il allait un jour le revoir. C'est vrai, ils seraient peut - être dans le même lycée, mais cet endroit était grand et il y avait beaucoup de chances pour qu'ils ne se recroisent jamais.
Il ne lui avait même pas demandé son âge. Peut - être n'avaient ils pas le même, peut - être n'était ce qu'une impression ? Peut-être ne seraient ils pas du tout dans la même classe.

Eddie attrapa son téléphone, se dirigea sur l'application spotify et enclencha sa playlist.

Il continua à penser au bouclé, quand la musique "the night we met" passa dans ses écouteurs. Le brun esquissa un sourire en repensent au fait que c'était sur cette musique qu'il avait apperçu Richie pour la première fois et que ce dernier était venu lui parler.

Il ferma les paupières laissant ses pensée tournoyer dans sa tête, jusqu'a s'assoupir quelque minutes, son léger sourire ne quittant pas son visage.

Richie quand à lui, pensait à son petit brun, il ne l'avais plus vu depuis maintenant deux jours. Il se demandais quand il aurait l'occasion de le revoir.

Ne sachant pas quoi faire et n'arrivant pas à s'endormir, il décida de sortir prendre l'air.
Il lança un regard à son réveil avant de sortir de la chambre d'hotêl que ses parents avaient pris pour la fin des vacances, refermant soigneusement la porte derière lui, de sorte à ne pas révéiller sa famille.

Il était maintenant deux heure du matin, le bouclé se dirigea dans la petite ville de Derry sans vraiment savoir où il allait.

Au bout de quelques minutes qui lui paraissaient des heures, il arriva devant un batiment légérement délabré d'où sortait de la musique et des cris de personnes à l'air un peu bourrés.

- "merde. Bravo richie, quelle bonne idée de sortir à deux heure du matin dans une ville que tu connais absolument pas !" Se chuchota le bouclé à lui - même.

Il continua donc son chemin dans le sens inverse, dans l'espoir de retrouver assez rapidement l'hotêl où, il l'espérait, ses parents et sa soeur dormaient encore paisiblement.

Il marcha une bonne vingtaine de minute, n'ayant aucune idée de la direction dans laquelle il se dirigeai, avant d'arriver devant une maison endormie, enfin presque.

Il apperçu de la lumière provenant d'une des fenêtres.

Le garçon aux cheveux noirs s'approcha, puis fut surpris de réaliser qu'il connaissait assez bien la petite silouette déssinée dans l'encadrement de la fênetre ouverte.

- "Spaghetti ?!" Murmura le jeune Tozier surpris.

Ce ne fut qu'après avoir prononcé ce mot, qu'il réalisa qu'il n'avais pas contrôlé le niveau du son de sa voix, voyant que le brun se retournai a l'entente de se surnom.

Eddie, pensant avoir rêvé, se retourna légérement pour continuer ses occupations, quand il apperçu la silouhette de son ami dans le noir.

- " Richie ?!"

- "Euh.. non ?" Repondit il sans vraiment reflechir à ce qu'il disait.

- " Comment ça non..? Richie je te vois."

- "Euh, je- enfin, dé- désolé, je voulais pas te deranger, enfin je veux dire, c'était pas, euh, ouais je-" Balbutia le concérné, ne s'attendant pas à ce que sa présence soit remarquée.

- "haha, t'inquiète pas, tu ne me dérange pas !" Rigola légérement le brun. "Qu'est ce que tu fait ici ?"

- "Et bien disons que je me suis peut-être un peu perdu." Expliqua - il, laissant un léger sourire se dessiner sur son visage.

- à trois heure du matin ?! Rit-Il tandis que le questionné hochait la tête, affichant un petit sourire.

- "Tu veux entrer ?" Proposa Eddie, ignorant totalement la présence de sa mère dans la pièce voisine.

- "Je voudrais bien mais il faut que je retrouve l'hôtel, désolé.." Répondis le jeune Tozier déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec son ami.

- "Oh... c'est pas grave.. Peut être que je connais, je peux te raccompagner ?!"

- "Avec plaisir ! Enfin, si ça te dérange pas bien sûr.."

- " Si je te le propose." Finit Le Brun avec un sourire.

C'est ainsi que les deux amis partirent en direction de l'hôtel assez peu connu, souriant de plus belles, après avoir verifié que la mère d'Eddie dormait à points fermés, et pris les précautions nécéssaires pour ne pas se faire prendre à sortir à trois heure du matin par la fenêtre de la maison Kaspbrak.

Il marchèrent pendant une demie heure, discutant de tout et de rien, exactement comme la première fois qu'ils s'étaient vus.

Arrivé au fameux hôtel, les deux garçons s'échangèrent leurs numéros de téléphone, avant de se quitter, chacun partant de son côté, éspérant retrouver l'autre le plus rapidement possible.

Richie rentra dans la chambre d'hôtel, vérifia que ses parents dormaient encore, puis parti dans sa "chambre" et se coucha, pensant au petit ed's.

Ses beaux yeux bruns, si attirants qu'il pourrait y plonger son regard pendant des heures, et ses légères taches de rousseurs, parsemant son visage tel des étoiles dans le ciel.

Il se demandais pourquoi il réagissait ainsi, après tout, ce n'était qu'un ami, et ils ne s'étaient vu que deux fois, mais Richie n'avais pas pu s'empêcher de remarquer tout ces details qu'il trouvais magnifiques chez le plus petit.

Il continua d'énumérer les inombrables qualités d' Eddie sans réaliser qu'il rougissait même parfois, souriant de plus belles, pensant à son petit brun.

Ce fut donc sur ce genre de pensée que s'endormit le jeune tozier, environ une heure plus tard, le sourire aux lèvres.

~~~~~
Voilaa un deuxième chapitres j'espère que ça vous a plus.
Je le trouve pas incroyable, j'essayerai de faire un peu mieux après.
J'ai écrit ce chapitre il y a un bout de temps, donc désolée s'il y a certaines incohérences avec la suite.
Bref,
Bisous <3

The Night We Met // Reddie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant