3. " Tears In The Eyes "

65 7 45
                                    


Ces derniers jours étaient passés à une vitesse folle, si vite qu'il ne restait plus qu'un jour avant la reprise des cours.

Quand Eddie réalisa cela, une pointe de mauvaise humeur le pris, mais il se rappela aussitôt qu'il aurait l'occasion de voir Richie plus souvent.
Cette pensée le fit retrouvé son sourire rapidement.

Il se décida donc à sortir pour profiter de son dernier jour de vacances.

Il enfila ses chaussures et attrapa sa veste en prévenant sa mère qu'il sortait. Cette dernière lui ordonnant de revenir à la maison avant 17 heure.

Le petit kaspbrak se laissa porter par ses pas, marchant un peu partout dans la ville.

Au bout d'une petite demie heure, le brun arriva à la carrière où il pu apercevoir la silhouette d'un groupe d'amis.

Il s'avança vers eux en souriant jusqu'à ce qu'il réalise, que c'était en fait la bande d'Adam William's.

Eddie perdit aussitôt son sourire, comprenant devant qui il se trouvais.

Il y a 3 ans de cela, Henry bowers, l'harcèleur du loser club, le groupe d'amis du brun, depuis des années, avait disparu de la circulation, laissant quelques années de répit au groupe d'amis.

Malheureusement pour eux, un an auparavant, Adam William's était arrivé de Californie et avait crée sa propre bande ayant pour but d'harceler les plus faibles.

Eddie commença a courir le plus rapidement que le permettaient ces jambes, son rythme cardiaque s'accéléra fortement à tel point que le groupe d'Adam se rapprochais dangereusement de lui.

Se fut quand Eddie tourna dans une rue, qu'une main l'empoigna, le tirant dans entre deux maison.

La première pensée de l'asthmatique fut qu'un des amis d'Adam avait pris un autre chemin, l'ayant ainsi rattrapé.

Il ferma les yeux, s'attendant à se que frapper par un point, coup qui précéderai une bonne demie heure de torture.

Mais rien.

Le petit brun entrouvrît alors légèrement un œil pour à sa grande surprise, se retrouver en face de Richie.

- "Beh.. Richie ?! "

- "C'est qui ces gars ed's ?" Coupa le plus grand.

- "Oh euh.. rien de bien important.."

- "Bah si justement ça en a l'air."

- "Oh C'est pas grand chose tu sais, juste un garçon débile et ses amis..
ils se sont mis en tête de nous "embêter", moi et le loser club.."

- "Le... loser club ?"

- "Ah oui je t'en ai pas parlé, c'est comme ça qu'on nous appelle moi et mes amis au lycée haha." Ria le concerné nerveusement.

- "Mais pourquoi ils vous harcèlent ces garçons ?"

- "Boh, il doit leur manquer un petit bout de cerveau, et ça les a inciter à harceler les autres, les plus faibles, les différents, les "bizarres" quoi.."

- "Putain, qu'ils sont cons.. T'inquiète pas Ed's, je les laisserai plus te faire de mal !" Finit le garçons aux cheveux de jais, imitant un super héros, montrant des muscles presque invisibles.

Eddie rigola doucement et sourit à l'attention et la protection de son ami.
Cela lui faisait plaisir qu'il s'inquiète pour lui, malgré qu'il ne voulait pas trop l'inquiéter non plus, cela signifiait qu'il se souciait de lui, et pour le petit brun ce detail était plus qu' important.

- "D'ailleurs, Tu me présentera tes amis ?!" S'exclama Richie.

- "oui, si tu veux, avec plaisir ! Mais demain, sinon ma mère va encore me sermonner sur l'heure à laquelle je rentre.."

- "D'accord !"

Les deux amis passèrent donc le reste de l'après - midi ensemble, à discuter et rire, parlant de tout et de rien, comme chaque fois qu'ils se voyaient.

Le temps passa si vite, qu'Eddie ne réalisa pas qu'il était déjà tard.
Ce ne fut que quand Richie sortit son téléphone pour appeler sa mère que le plus petit questionna ;

- "Ah d'ailleurs Rich, c'est quelle heure ?"

- "17 heure 45, pourquoi ?" Demanda le bouclé à son tour.

- "Putain de merde !" S'écria aussitôt l'asthmatique.

- "Tu dis des gros mots maintenant ?"
Rit le Tozier, s'étant habitué au language courtois qu'utilisait Eddie, prenant de nombreuses précautions pour ne pas gaffer devant sa mère.

- "Tais-toi ! Je fait me faire trucider par ma mère !"

- "Mais nan je te sauverai !" Il continua de blaguer quand une voiture débarqua si rapidement qu'ils n'eurent pas le temps de la voir arriver. La voiture s'arrêta et une femme en sorti, une très grosse femme à l'air énervée.

Richie s'arrêta immédiatement de rire, ne comprenant pas ce qu'il était en train de se passer.

- "EDDIE KASPBRAK !" Beugla la femme.

- "m- maman.." bégaya Le Brun qui semblait tétanisé à la vue de sa mère dans cet état de colère.

- "Qu est ce que tu fait ici, avec un inconnu ?! Tu devrai être à la maison depuis bientôt une heure !" Continua la mère tout en hurlant.

- "je.. c'est pas un inconnu, c'est Richie, mon ami-"

- "Je ne le connais pas ! Je suis sure que c'est lui qui t'a influencé ! C'est sa faute si tu étais pas à la maison à l'heure !"
S'entêtait Sonia, la grosse mère kaspbrak.

- "Q- quoi ?! Mais ça va pas, qu'est ce que tu rac-"
Commença l'adolescent avant de se faire couper par sa mère.

- "Ne raconte pas de sottises à ta mère ! On rentre maintenant !" cria elle alors qu'elle se dirigeait déjà vers le véhicule.

- "Qu-"

- "Dépêche Toi Eddie - chou !" Pressa sa mère, déjà à la voiture.

Les deux garçons se quittèrent donc ainsi, Richie n'ayant pas compris, pour quelle absurde raison, la mère du garçons qui le fessait tant sourire, sans même qui s'en rende compte, le traitait ainsi, LES traitaient ainsi..

Eddie quand à lui, était terrifié, pourquoi sa mère devait toujours réagir excessivement ? Pourquoi n'avait il pas le droit d'être ami avec qui il souhaitait ? Pourquoi sa mère le traitait elle ainsi ? Et pourquoi n'avait il pas le droit d'être ami avec ce garçon, le garçon qui occupait ses pensée depuis qu'il l'avait aperçu, depuis qu'il était venu lui parler sur cette plage, depuis la nuit où ils s'étaient rencontrés ?

Toutes sortes de pensées envahissaient sont esprit, pendant toutes la soirée, il réfléchissait, il se questionnait, il pensait.

Il pensait à lui.

Il pensait à lui, les larmes aux yeux.

~~~~~

Hey,
Désolée, ce chapitre est pas incroyable, et je l'ai pas encore corrigé, je ferrais ça dans les prochains jours, mais la j'étais pas d'humeur 😭

🌻

Ah, et jsp comment vous appelez l'endroit avec le lac, du coup j'ai mis la carrière mais après des fois j'appelle ça la clairière ou je sais plus quoi, enfin bref.

🌻

J'espère que ça vous a quand même plus, bisous <3

The Night We Met // Reddie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant