Le lendemain, à six heure trente environs, les yeux du kaspbrak et du Tozier s'ouvrirent, réveillés par les premiers rayons du soleil, passants à travers des fins rideaux tirés la veille.Les deux garçons s'étaient rapidement endormis après qu'Eddie soit revenu.
En se ouvrant leurs paupières, les deux adolescents réalisèrent qu'ils étaient encore enlacés, dans la même positions que la veille.
Richie lâcha son ami, le laissant se dégager de ses bras pour aller se changer et se préparer pour aller en cours.
En entrant dans la salle de bain avec sa trousse de toilette, l'asthmatique remarqua plusieurs affaires, des affaires masculines.
La question qu'il se posait la veille lui revint alors en tête, que fabriquait le jeune Tozier dans sa chambre à vingt-et-une heure en pyjama ?
Cette question le tourmenta pendant les trois minutes qu'il pris à se brosser soigneusement les dents.
En sortant de la salle de bain, Eddie rechercha son ami du regard, mais ce dernier avait disparu. Il balaya à nouveau la pièce du regard avant de se retourner pour vérifier s'il n'était pas entré dans la salle de bain sans qu'il l'ai remarqué.
Avant d'avoir le temps de se tourner a nouveau, une silhouette apparu d'un coup, criant, et provocant une grande peur chez l'asthmatique.
-" PUTAIN RICHIE" hurla le garçon,
apeuré.Le binoclard était à présent parti dans un fourire incontrôlable, tandis que l'autre garçon se remettait de sa peur, avant de commencer à rire avec son ami sans pouvoir s'arrêter.
Il rigolèrent pendant cinq bonnes minutes, pendant que Richie se remémorait l'immense sursaut d'Eddie, tout en imitant la scène.
Le jeune Tozier, n'ayant pas finis d'embêter Eddie, lui sauta dessus pour lui faire des chatouilles, l'attaqué attrapa un coussin et frappa son "agresseur" avec. Le bouclé pris deux autres coussins, et tapa le visage de son ami, s'assurant tout de même de ne pas lui faire mal.
C'est ainsi que les deux amis, partirent dans une gigantesque bataille, attrapant tout les coussins ou couvertures pouvant mettre l'autre par terre.
C'est aussi de cette façon, qu'ils se retrouvèrent à courir dans les couloirs, essayant de ne pas arriver en retard à leur cours de maths.
Ils dérapèrent tout deux en s'arrêtant devant la porte de leurs classe, avant de toquer à cette dernière avec cinq minutes de retard.
La poignée s'abaissa laissant apparaître le professeur, qui les fit entrer, d'une humeur massacrante.
Avant même que les deux garçons aient eu le temps de se justifier, le professeur leurs avait donné deux heures de retenues à chacun.
Légèrement dégoûtés, ils se dépêchèrent tout de même d'aller s'asseoir pour suivre du mieux que leurs cerveaux le leurs permettait le cours.
Une fois les courts du matin passés, Richie et Eddie se dépêchèrent de rejoindre le reste du loser club pour manger.
Tous riaient, à la recherche de n'importe quelles théories farfelues sur la raison du retard des deux amis.
Une fois le repas terminé, Richie se dirigea vers la cour pour prendre l'air, Eddie remarquant son départ le suivi, intrigué.
Le Tozier alla s'adosser contre le mur près des escaliers et sorti son téléphone tandis qu'Eddie s'approchait, allant s'asseoir sur les dernières marches, de façon à être à côté du plus grand.
Un léger silence s'installa, non désagréable, durant plusieurs longues secondes.
Au bout d'environs une minutes, le jeune kaspbrak rompu le silence régnant entre les deux.
- "Ça va pas ?" Questionna - t - il.
- "mmh ? Si si, je suis juste un peu... ailleurs." Murmura il, pensif.
Un blanc se réinstalla. Une pensée revint à l'esprit du brun, une question qu'il voulait poser depuis la soirée précédente.
- "Dis euh.. Richie ?"
- "Ouais ?"
- "Je peux te poser une question ?"
- "Of course, Darling." Taquina le grand avec un sourire en coins et un joli accent anglais.
- "Qu'est ce que tu fessais dans ma chambre ?"
- "Ah ça, bah- "
Les paroles du jeune adolescent furent rapidement coupées par la sonnerie retentissant dans tout le lycée, indiquant la reprise des cours de l'après-midi.
Richie, réalisant qu'il devait changer de bâtiment pour le prochain cours, que les deux amis n'avaient pas en commun, attrapa immédiatement son sac et parti d'un léger pas de course, adressant un dernier clin d'œil au brun.
Ce dernier, légèrement dégoûté de n'avoir eu de réponse à la question qui le tourmentait depuis la soirée précédente, se leva et marcha en direction de son cours de latin.
Arrivé à la classe ou se déroulaient le fameux cours, Eddie s'avança, posant ses affaires à la table où se trouvait déjà son ami Stanley.
Les deux se saluèrent, commençant à discuter, mais n'ayant le temps de se dire à peine quelques mots avant que le professeur n'arrive. Ces quelques mots qui furent pratiquement uniques depuis le début des grandes vacances.
Dès que l'heure de Latin fut terminée, Eddie se précipita à l'extérieur de la classe, saluant au passage son ami aux boucles d'un brun clair, qui lui répondis d'un signe de main et d'un petit sourire calme.
Il marcha jusqu'à son casier, et s'avança vers le binoclard, debout devant un casier, étant apparemment le sien, en face et à l'opposé de celui d'Eddie, qui rangeait ses affaires de physiques.
- Hey ! Sourit ce dernier.
- Salut !
Ils discutèrent deux minutes tandis qu'Eddie attrapait ses affaires, avant de se diriger tout deux vers leur cours d'anglais, parlant de tout et de rien, de jolis sourires ornant leurs lèvres.
VOUS LISEZ
The Night We Met // Reddie
FanfictionIl s'était réfugié à la plage, pour pouvoir enfin vivre quelques heures sans les exigences de sa mère. Il était allé à la plage avec sa famille, qui l'avait amené jusqu'ici pour qu'il puisse aller à son nouveau lycée. Ils étaient tout deux arrivés...