8. "What The Other Had In Mind"

46 6 55
                                    


Ça fessait maintenant trois semaines qu'Eddie s'était posé cette fameuse question, et il en était presque sûr à présent. La réponse était oui.

Il aimait tellement regarder son ami, contempler son visage, ses yeux, sa bouche, ses lèvres.. il ne s'en passait plus.

Ils étaient actuellement en classe, Le jeune garçon essayait tant bien que mal de suivre ce que disait son professeur d'histoire, sans être distrait par son ami aux boucles noires, mais sans succès.

-" Eddieeeeeeeeeeeeee"

- "..."

- " Ed's ?"

- " Chut, arrêtes ça, on va de faire sortir de cours.", ne put s'empêcher de repondre le concerné.

- "Mais nooon".

Eddie retourna à son cours, entreprenant de finir ses exercices sans prêter attention à l'espèce d'enfant de 15 ans, fessant tout pour attirer son attention à côté de lui.

- " Eddieeeeee".

- " nooon" chuchota ce dernier.

- " Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddieeeee".

- " Nooooon chut, on va vraiment de faire engueul-"

Mais il n'eut en effet pas la temps de terminer sa phrase car le professeur les sortait déjà de son cours.

- "Bravo." Dis Eddie d'un air énervé, brisant le silence qui trônait dans le couloir après que leur professeur aie fermé la porte de la cosse sur eux.

-"Merci merci." Lui répondis le bouclé plutôt fier de lui.

- "Mais non je rigole pas ! Ma mère va m'enterrer vivant si elle apprend ce qu'il s'est passé, et surtout elle va m'interdire à vie de te revoir, déjà qu'elle a pas l'air de t'apprécier grandement."

- "T'inquiètes pas, je me battrais pour ma place de meilleur ami !" Dis il, mimant des muscles inexistans.

- "Mais oui.." marmonna doucement Le Brun, tout de même un peu amusé par le comportement de Richie, avant que ce derniers n'appuye sa tête sur l'épaule du plus petit.

Eddie tourna la tête en direction du bouclé, soudain très proche de lui. Il ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait, Richie s'était approché de lui un petit sourire au coins des lèvres, il l'avait observé quelques minutes, toujours s'approchant lentement de son visage.

Ils étaient resté ainsi quelques secondes, quand le Tozier se leva brusquement, une lueur heureuse dans les yeux qui signifiait forcément une mauvaise idée.

- Bon ! On a une heure de libre, qu'est ce qu'on fait ?

- Euh.. on pourrait peut-être..

- Je sais ! Suis moi ! L'avait coupé le garçon aux cheveux de jais.

- Ah d'accord.

Ils avaient donc poses leurs affaires dans leurs casier avant de se précipiter vers la sortie du lycée, Eddie n'ayant toujours aucune idée de leur destination.

Il avait marché une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver dans une forêt, plantée devant la montée d'une colline.
Les arbres aux feuilles vertes et aux bourgeons récents les surplombaient de tout leur hauteur. L'herbe étaient plutôt courte, mais jolie.

Ils démarrèrent la montée de la colline. Tout les arbres étaient beaux, ornés de récentes couleurs vives. Presque arrivés en haut, Richie posa ses mains devant les yeux du plus petit afin de lui cacher la vue. Il le guida quelques minutes avant de s'arrêter un peu plus loins et lui permit enfin s'ouvrir les yeux.

Ils se trouvaient à présent en haut, sur une petite falaise surplombant un petit lac, tout étaient fleuri, les couleurs ornaient tout les côtés autour d'eux.

- Woah, c'est magnifique Rich !

- Je sais hahaha.

Il a alors déposé une couverture sur le sol avant de s'y allonger, indiquant à son ami de faire de même.

Ce dernier s'avança avant d'imiter le bouclé, se couchant confortablement sur la couverture.

Ils restèrent tout deux plusieurs dizaines de minutes allongés là, riant et échangeant quelques paroles.
Ils étaient proches, plus proches qu'avant.
Richie tourna la tête en direction de son ami, observant chaque traits de son apparence attentivement.
Eddie fit de même, leurs deux visages s'étaient retrouvés à une dizaine de centimètres, chaque observant l'autre, ses yeux, ses cheveux, son nez, ses taches de rousseurs, sa bouche, ses lèvres..

Eddie ne comprenait pas tout ce qu'il se passait actuellement, mais il était bien, proche de son ami avec qui il se sentait si paisible, avec qui tout était agréable.
Il l'observait attentivement, chaque détail de son visage, ses yeux remontèrent, croisant ceux de Richie, qui eux le regardaient avec une certaine lueur, une lueur qu'il ne comprenait pas forcément, mais qu'il appréciait tout autant.

Il baissa à nouveaux les yeux en direction des lèvres de ce dernier. Elles n'étaient pas sèches comme il aurait pu le penser, elles étaient belles, vraiment belles, et il n'aurait su dire pourquoi, il avait la sensation qu'elles auraient un goût d'abricot.

Il eu soudain une grande envie de les embrasser, de sentir ces lèvres contre les siennes.

"Après tout, pourquoi ne pas vérifier ?" Se dis il comme envouté par le visage et la bouche du bouclé devant lui.

Il s'approcha prudemment, et comme inconsciemment avança de plus en plus, réduisant la distance entre eux d'un peux plus de la moitié.

Il restait un peu moins de trois centimètres entres les deux garçons quand Richie supprima définitivement cette distance, déposant ses lèvres contre celles du garçon qui hantait ses pensée. Elles étaient douces, tellement agréables à embrasser.

Eddie, posa ses mains contre les joue du tozier, appréciant ce baiser de tout son cœur. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il réalisa que celles du garçon avaient bel et bien un goût d'abricot.

Ils se détachèrent enfin, observant l'autre dans les yeux, sans totalement comprendre ce qu'il avait ressenti.

-"Je.. oh purée on a déjà 30 minutes de retard !" Avait alors crié le jeune garçon, sorti de sa transe, redevenu Eddie kaspbrak. Il attrapa ses affaires et força Richie à faire de même avant de commencer à re descendre la colline au pas de course.

Sur le chemin du retour, il ne parlèrent pas, mais chacun savait parfaitement ce que l'autre avait en tête.

Hello, voilà j'espère que vous avez apprécié ce chapitre :)
Je me rapproche de la fin de cette histoire, mais je risque de prendre un petit peu plus de temps avant de poster les derniers chapitres parce que je ne les ai pas encore écrit.
Bref, bonne journée, douter ou nuit à vous, bye :)♡

- Giulia V.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Night We Met // Reddie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant