Kaylee•
19h30
Kaylee: Donc si je comprends bien, Jules t'a sorti un couteau en pleine soirée devant Nate Jacobs ?
Jules: Ouais c'était un vrai connard.
Rue: Dommage t'étais pas là c'était putain de cool à voir.
Kaylee: Ouais j'imagine ? Mais je trouve Nate sympa, je me suis fait agressée et il m'a aidé.
Jules: Ouah je le pensais pas comme ça.
Rue: Laisse tomber, il veut juste te draguer, parce qu'en ce moment il est en froid avec Maddy mais ils vont se remettre ensemble tu verras. Mais juste un conseil fait attention à lui.
Kaylee: D'accord je te fais confiance, bon les filles je raccroche on se voit demain.
Rue: Ouais à demain de tout façon faut que j'aille chez Fez.
Jules: Au revoir les filles.
Appel terminé
Après cet appel, Kaylee s'affale sur son lit et décide de faire une sieste.
1 heure plus tard
Vrr vrr
Kaylee:Aah putain,c'est qui qui m'appelle? Fez ? Allo Fez,y'a quelque chose qui ne va pas ?
Fezco:Euh non je voulais juste te parler,t'es d'accord ?
Kaylee:Euh ouais vas-y,mais j'ai une question ? T'es défoncé là ?
Fezco:Je crois bien ouais.
Kaylee:Ah bah super.
Et c'est ainsi que Kaylee et Fezco parlèrent tout la nuit en faisant connaissance et en parlant de tout et de rien.
Le lendemain
•9h25•Kaylee:Je suis tellement fatiguée,je n'aurais pas dû me coucher aussi tard.
Kaylee se lève,et se dirige vers la salle de bain avec ces vêtements en mains et part se doucher.
Après s'être douché maquiller,légèrement bien sûr,elle enfile ces grandes bottes noires,prend son sac et au passage se parfume. Elle part enfin ayant cette fois ci pas des écouteurs mais son casque sans fils ce qui était beaucoup mieux pour elle. Elle allume son portable pour mettre une autre de ses musiques favorites,tout en marchant.
Une fois arrivé,elle marche vite pour pouvoir rejoindre Rue et Jules quand une main lui attrape le bras fermement.
Kaylee se retourne et ce n'est que Maddy.
Maddy:Alors cette première fête,t'a kiffé ?
Kaylee:Oui c'était cool si on a inclut pas le faites que je me suis faites limite agressée par des tarés.