Kaylee•
12h35Kaylee:Bon anniversaire Maddy !
Maddy:*Enlace* Oh merci beaucoup Kay je t'aime !
Kaylee:C'est rien,c'est rien moi aussi je t'aime.J'ai ton cadeau d'ailleurs tu vas adorer.
Maddy:Je peux l'ouvrir maintenant ?
Kaylee:Non tu attendras quand tu auras ton gâteau.
Maddy:J'ai hâte,vient voir les autres.
Maddy entraîna son amie jusqu'au salon où tout le monde attendait la dernière invitée.
Cassie:Oh te voilà enfin on va pouvoir préparer le gâteau.
Tout le monde lui dit bonjour sauf Nate Jacobs.Lui il l'a regardé froidement.
Kaylee savait déjà pourquoi c'est pourquoi elle avait déjà prévenu Fezco.Flashback
Kaylee:Fez je vais à l'anniversaire de Maddy.
Fezco:Ouais d'accord rentre pas trop tard d'accord ?
Kaylee:Ouais t'inquiète euh d'ailleurs il y aura malheureusement Nate Jacobs.
Fezco:Sérieux tu veux que je viennes ?
Kaylee:Mais non ça va aller.Bon j'y vais,je vais être en retard.
Fezco:Fais attention à toi et ne le provoque pas d'accord ?
Kaylee:T'inquiète pas pour moi.
Fin Flashback
La lumière était désormais éteinte,tout le monde avait sorti leurs téléphones pour filmer cet événement,l'anniversaire de Maddy.
Maddy souffla ses bougies et tout le monde applaudirent puis lui donna leurs cadeau
Maddy ouvrit le cadeau de Cassie et elle versa une larme en voyant le contenu de son cadeau. Un carnet avec plein de photos d'elle et Cassie et les autres,et enfin elle attaqua avec son dernier cadeau celui de Kaylee.Kaylee:Doucement c'est fragile !
Maddy:D'accord *sourit*.