19

214 8 2
                                    

Kaylee•23h47

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaylee•
23h47









Maddy:Kaylee c'est la dernière fois que je te le répète c'est quoi sur ton cou ?

Kaylee:C'est mon collier.

Maddy:Ton collier ?

Kaylee:Oui c'est mon collier il a fait une mauvaise réaction à cause du chlore.

Maddy:Du chlore ?

Kaylee:Ouais du chlore,bon je vais te laisser a demain,dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue.

Maddy:Ouais à demain.

Kaylee était partie de la maison de sa meilleure amie Maddy de peur qu'elle découvre ce que son ex petit amie lui a fait.Kaylee avait préféré rentrer chez elle pour ne pas subir l'interrogatoire de son amie Fezco.
Une fois rentré chez elle,elle s'était déshabillée pour enfiler un short et un débardeur,une fois habillée elle attacha ses cheveux se démaquilla puis elle se précipita dans l'armoire de sa chambre pour prendre le sachet de drogue qu'elle avait volé à Fezco. Sans hésitation elle snifa le contenu puis se détendit ensuite. Puis elle se leva sur le point d'aller chercher une bière,bien sûr elle n'a pas pris d'alcool pour éviter l'overdose de la dernière fois. Elle ouvrit sa bouteille puis activa la musique pour danser et chanter.Au début,elle s'en foutait de tout en croyant pouvoir oublier ce qu'il s'était passé mais s'en suivit des nuits et des nuits remplis de cauchemars ou Nate Jacobs l'étrangler pour n'importe quelle raison.Cette nuit,Kaylee n'avait pas fait de cauchemars et c'était un soulagement pour elle ça faisait déjà cinq jours qu'elle n'avait donnée de nouvelles à personne.Cinq jours qu'elle avait pas allumer son portable.Cinq jours qu'elle n'était pas sortie de son lit et malheureusement cinq jours qu'elle n'avait pas mangé. Les seules fois où elle se levait c'était pour aller aux toilettes mais les autres fois,rien.






*Sonnerie*

Kaylee se leva enfin de son lit en ayant pas envie d'aller aux toilettes mais seulement parce que quelqu'un venait de sonner chez elle. Une fois devant sa porte elle ouvrit la porte et elle était étonnée de voir Fezco à sa porte.

Fezco:Putain la gueule que t'a.

Ah bah super pour des retrouvailles après cinq jours mais Fezco n'avait pas tort. Les cheveux de Kaylee étaient en désordre et était très gras.Elle avait beaucoup de cernes et une trace de son oreiller sur son visage et vous vous doutez bien qu'elle s'est lavé mais n'a pas lavé les dents donc voyez vous l'odeur.

Fezco:Qu'est-ce qu'il t'arrive putain c'est quoi cette dégaine,c'est une nouvelle mode ou quoi ?

Kaylee:Tu pourrais arrêter de me critiquer s'il te plaît tu me donnes mal à la tête.

𝑰'𝑴 𝑻𝑰𝑹𝑬𝑫 (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant