3

759 16 7
                                    

Kaylee•19h20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaylee•
19h20






Kaylee:Wow le monde qu'il y a !

Rue:Je te fais pas dire,bon allez vient !

Rue prit la main de Kaylee,puis l'emmena à l'intérieur de la maison.

Rue:Tu veux boire ?

Kaylee:Euh ouais,c'est gentil merci.

Rue:Attends moi alors.

Kaylee:Je vais dehors.

Rue:Ok te perds pas hein !


Kaylee hocha la tête puis se dirigea vers le jardin où tout le monde était en train de crier et filmer la piscine. Kaylee décide d'aller voir ce qu'il ce passe et une fois devant elle vit Maddy entrain de faire des choses un peu explicite avec un garçon. Dégoûtée et gênée, elle part s'asseoir sur un canapé plus loin.



Rue: Ah je te cherche partout, tiens.

Kaylee:Merci.

Rue:Ça te dérange pas si je fume là.

Kaylee:Euh non vas-y.

Kaylee regarde Rue tandis qu'elle allume sa clope,puis soudainement un garçon roux vient vers nous.

??:Bordel de merde Rue.

Rue:Quoi ?

??:Tu fais chier merde.Tu me dois 120 dollars.

Rue:Autant pour moi j'avais oublié,dit-elle en lui passant sa cigarette.

??:Tu sais,j'suis peut être un peu défoncé,mais sérieux faut que je dise un truc. Je te trouve accro à la drogue et ça commence à m'inquiéter un max.

Rue:S'il te plaît,joue pas les protecteurs avec moi Fez.

??:Je joue pas les protecteurs.Je te dis ça parce que je t'aime bien,et tu m'a manqué pendant que t'étais en désintox.Ce qui t'es arrivé au début de l'été ça m'a fait chier dans mon froc.

Rue:Ouais toi comme tout le monde.

??:Je rigole pas là.J'ai vu des tas de gens crever d'overdose,mais t'es pas comme eux...Je sais pas trop ce qui passe dans ta tête.Je suis hyper mal placé pour t'aider,mais si y'a un truc dont je suis sûr,c'est arrête de prendre ces merdes. Ce n'est pas une solution.

Kaylee tellement concentrée dans ses pensées,elle n'écoutait pas ce que Rue disait sur son passé. Puis elle se réveilla de ces pensées en entendant:

Rue:J'espère que tu vas rester mon dealer ?

??:T'es complètement perchée,je suis trop défoncé pour parler de ce genre de discussion.

Rue:Ouais moi aussi,beaucoup trop défoncé......Ah d'ailleurs je te présente ma nouvelle amie Kaylee,elle est un peu comme moi.Elle aussi elle a fait une overdose cet été.C'est pas vraiment un flex mais voilà.Kaylee je te présente Fezco,c'est mon meilleur ami.

𝑰'𝑴 𝑻𝑰𝑹𝑬𝑫 (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant