Kaylee•
10h15Kaylee:Maman j'y vais,je vais être en retard !
Jenna:D'accord,à ce soir !
Kaylee:Ouais !
Kaylee salue son frère et sa mère et sort de chez elle en ajustant son sac et en enfilant ces écouteurs.Et elle allume son portable pour mettre une de ses musiques favorites du moment.
Elle marcha jusqu' à son nouveau lycée tout en étant légèrement stressée mais elle gardait quand même un peu de penser positif.
Une fois en face de ce dernier,elle vérifie par la caméra de son portable si sa coiffure était bien potable.Et une fois satisfaite,elle éteint son téléphone et enlève ses écouteurs.Elle marche puis ouvre la porte en ayant les mains légèrement moites. Elle voyait tout un tas de personnes parlait,rigolaient et d'autres dormaient.C'est ainsi qu'elle se rendit compte que personne ne faisait attention à elle et c'est ce qu'elle voulait. Elle se dirige vers le secrétariat pour prendre son emploi du temps et connaître sa classe.
Secrétaire:Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Oh mais vous êtes la nouvelle ? demande-t-elle en souriant.
Kaylee:Oui c'est moi,bonjour madame.
Secrétaire:Oh tenez votre emploi du temps,vous êtes dans la classe *** au deuxième étage.Ne vous en faîtes pas, vous n'avez pas à stresser. Je vous souhaite la bienvenue. Si vous avez des questions ou des soucis venez me voir,d'accord ?
Kaylee:D'accord,merci beaucoup,dis-je en souriant.
Kaylee prend son emploi du temps et marche vers le deuxième étage.
Une fois en face de la porte,elle respire et expire mais elle hésite à toquer à la porte.
??:Euh tu rentres pas ?
Kaylee:Ah euh si j'allais...j'allais toquer.
??:T'es nouvelle ? Je t'es jamais vu ici.
Kaylee:Euh oui je m'appelle Kaylee,Kaylee Cooper.
??:Cool...enchanté,moi c'est Rue.
Kaylee:Enchanté,bon je pense qu'on devrait toquer.
Kaylee toque à la porte,et elle ne se fait pas attendre puisqu'un homme leur ouvre la porte.
Professeur:Bonjour,vous êtes la nouvelle entrée,et toi Rue que faisais-tu ?
Rue:Euh j'accompagnais la nouvelle.
Je la regarde bizarrement,mais je décide de ne rien dire.
Professeur:D'accord,va t'asseoir sauf toi.Tu vas te présenter à ta classe.
Kaylee:Oh non pitié,dis-je en murmurant.
Professeur:Allée vas-y,je vais juste m'asseoir là...C'est bon vas-y,tu peux commencer.
Kaylee:Bonjour je m'appelle Kaylee Cooper,je viens d'emménager ici alors c'est normal si vous ne me connaissez pas.J'espère qu'on va tous bien s'entendre,merci de m'avoir écouté.
Professeur:Bien merci Kaylee.Quelqu'un a des questions ? Non personne ? Alors on peut...
??:Si moi.Kaylee tu n'habitais pas à ****** ?
Kaylee:Euh si pourquoi ?
??:Ah mais c'est toi la meuf qui a fait une overdose chez elle !
Kaylee:Quoi,comment ça ?
Professeur:Tyler, ceci ne nous regarde pas.
??:Si c'est toi je me souviens qu'un de mes potes m'a dit que sa voisine avait fait une overdose à cause de la drogue qu'elle s'était filé. Il a dit que c'était une certaine Kaylee Cooper.
??: Tu peux pas la fermer,en quoi ça nous regarde,trouve toi une vie. Elle vient d'arriver tu l'a fait déjà paniqué,t'inquiète pas meuf l'écoute pas,c'est un vieux mec.
Kaylee:Merci.
Professeur:Désolé Kaylee,va t'asseoir au fond là-bas et Tyler, tu viendras me voir à la fin du cours.
Rue:Ok alors Kaylee je te présente Cassie,Kate,Lexi et Maddy.
Cassie:Salut,t'es super belle.
Kaylee:Merci beaucoup toi aussi.
Lexi:Salut, enchanté de faire ta connaissance.
Kaylee:Enchantée.
Maddy:Salut,j'aime beaucoup ton haut, ça te va super bien !,dit-elle en m'enlaçant gentillement.
Kaylee : Oh merci,toi aussi t'es super bien habillé.
Kate:Salut,juste ne prête pas attention à Tyler,il en vaut pas la peine.
Kaylee:D'accord j'oublierai pas,dis-je en souriant.
Cassie:D'ailleurs,ce qu'il a dit c'est vrai ou pas ?
Kaylee:Oui c'est vrai.
Rue:Tu n'es pas la seule, moi aussi cet été.
Kaylee:Vraiment ?
Rue:Oui,et je suis dans la même situation que toi. Tout le monde est au courant mais je pense qu'ils n'en ont rien à foutre.
Kaylee:Oh tant mieux.
Maddy:Bon les filles je vous laisse ça sonne.D'ailleurs Kaylee ? Il y a une fête chez Mckay,tu veux venir ?
Kaylee:Euh ouais pourquoi pas.
Maddy:Ok super,à ce soir les filles !
les filles:À ce soir !
Kaylee:Euh tu veux venir chez moi après les cours pour qu'on se prépare ?Rue:Euh ouais vas-y.
Kaylee:Cool,tu viens on va être en retard.
Kaylee:Maman,je suis rentrée j'ai ramené une amie ça te dérange pas ?
Jenna:Oh bonjour,non pas du tout entrez !
Rue:Bonjour madame je m'appelle Rue.
Jenna:Oh appelle moi Jenna ça ne me dérange pas du tout.
Rue:D'accord...Jenna.
Kaylee:Maman ça te dérange pas si je vais à une soirée ce soir ?
Jenna:Non pas du tout,amuse toi autant que tu veux.
Kaylee:Merci maman je t'aime. dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.Viens Rue,on va dans ma chambre.
Rue:T'es sur d'avoir fait une overdose cette été ?Kaylee:Euh oui pourquoi ?
Rue:Parce que ta mère à l'air très affectueuse avec toi,elle éprouve pas du tout de dégoût et en plus physiquement t'a l'air plus clean que moi.
Kaylee:Oh ça...En vérité ma mère est très déçue de moi. J'ai été dans un centre de désintoxication mais je ne sais pas si ça a servi à quelque chose.
Rue:Oh ok désolé.
Kaylee:Non ne t'inquiète pas.Bon alors tu préfères le rouge ou la blanche ?
Rue:La blanche,t'ira à ravir.
Kaylee:D'accord je prend la blanche.
Kaylee enfile sa longue robe moulante et se lisse les cheveux. Elle plaque ses cheveux avec du gèle et les attache en une queue basse puis elle finit par se maquiller légèrement.
Kaylee: Voilà tu me trouve comment ?
Rue: Incroyable !
Kaylee: Bien allons-y !
Rue: Ouais, c'est parti ! Tu vas voir ça va être cool.