Fezco:*Frappe*Désolé mais ils doivent croire que t'es pour rien dans tout ça...Dégage ! Les flics vont défoncer la porte d'une minute à l'autre. Même s' ils découvrent que c'est toi qui l'a poignardé je tomberai quand même avec toi.
Ashtray:Non.
Fezco:Fait ce que je te dis. *Colle son front* Écoute moi tu vas sortir d'ici et te rendre ! Je vais prendre pour toi. Tu m'entends mec !
Ashtray:Non.
Fezco:Les flics vont débarquer et c'est moi qu'ils vont retrouver avec le couteau dans la main. Dis leurs que t'a rien avoir avec tout ça. Écoute moi bien c'est moi qui l'ai tué t'a comprit ?! C'est moi qui est tué cet enfoiré t'a comprit ?! C'est pas toi !
Ashtray:Non...non...non.
Fezco:Fait ce que je te dis...Va te laver les mains aller...Je t'aime frérot.
Ashtray, malgré les mots de son frère, prit une arme et se dirigea vers la salle de bain afin de se cacher.
Fezco:Eh on joue plus là. Tu vas dégager de cette baraque et tout de suite mec ! On va arrêter les conneries d'accord dégage sinon ça va se terminer en bain de sang tu veux mourir ou quoi ? Aller donne moi sa...Ash ! Je veux pas que t'es des emmerdes alors donne moi ce flingue,aller frérot.
Ashtray:Non...non.
Fezco:C'est un ordre t'a pas le choix,aller s'il te plait !
Ashtray:*Pleure* Non.
Fezco:*Regarde la porte d'entré* Merde.
Ashtray:*Frappe et ferme la porte*
Fezco:putain Ash!ouvre cet putain de porte tout de suite!aller ouvre cet putain de porte !Ashtray !
Police:Police on bouge plus !
Jenna:Chéri dépêche toi !
Kaylee:Oui j'arrive deux secondes !
Kaylee tremblait de froid,elle avait très froid alors qu'il faisait 25 degrés chez elle à cause du chauffage. Mais il n'y avait aucun effet sur elle.
Elle avait aussi mal à la tête. Mais cela ne lui empêcha pas de prendre le pot de médicament qui était posé sur le lavabo.
Elle ouvrit le pot puis en versa une bonne quantité dans sa main.
D'un côté elle avait peur mais d'un autre côté elle en avait marre d'elle.
⚠️Tw Suicide⚠️
Kaylee:Je suis tellement désolée maman.
Elle avala les médicaments puis elle prit le rasoir qu'elle ouvrit pour prendre une lame.
Les médicaments commençaient déjà à faire effet.
Elle prit la lame puis elle coupa ces deux poignets.
Une forte douleur au ventre et à la tête lui revient tellement fort qu'elle tombe presque. Elle se rattrapa sur le lavabo puis se dirigea vers les escaliers.
Elle voyait trouble mais elle réussissait quand même à descendre quelques marches.
Jenna:Ah tu es là je pensais que t'allais jamais descendre.
Kaylee:Maman je suis désolé *pleure* mais je n'y arrive pas.
Et sur ces mots elle tomba au sol tout pâle et sans vie.