| 03 | Etrange bout de bois

52 6 20
                                    



————

Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit.

Alors qu'elle fermait le portillon du salon de thé dans lequel elle avait passée son épuisante après-midi, elle entendit une bride de conversation. Au coin de la rue, deux hommes parlaient entre eux d'un sujet peu courant.

- Apparement Ulti-sama est en rogne.

- Oui, j'ai entendu dire qu'elle avait cassé une partie de sa demeure et que la plupart des employés étaient blessés à cause de ses coups de tête.

- Mon frère y travaille mais il ne m'a pas dit pourquoi.

- Tu n'es pas au courant ? Son frère, le Tobiroppo Page One, n'est pas rentré depuis hier soir. Apparement il était à la recherche d'un homme volant et il n'a pas été revu après. En plus la tempête n'aide pas dans les recherches qu'a lancées sa sœur. On devrait rentrer avant que la neige ne retombe, la semaine entière va être enneigée.

- Je te suis.

Intéressant, alors comme ça le petit dinosaure qu'elle avait conseillé de rapidement rentrer chez lui manquait à l'appel. Si personne ne l'avait trouvé durant les recherches de la journée cela ne pouvait signifier qu'une chose : il était mort et bloqué sous la neige.

Enfin, elle devrait aussi se dépêcher si elle ne voulait pas finir comme lui, il y aurait sûrement une tempête cette nuit aussi et elle habitait à une bonne heure de marche.

Elle vérifia que la porte était bien fermée, car ce serait de sa faute si l'intérieur était recouvert de neige le lendemain, puis raffermi son pauvre manteau sur son corps. Il lui faudrait un nouvel habit d'hiver et plus de couvertures si elle voulait maintenir ses invités et elle en vie.

Quelques centaines de mètres traversés plus loin, alors qu'elle arrivait à peine à voir devant elle a cause du brouillard neigeux, elle trébucha sur une masse enfouie dans la neige qui semblait être du bois et tomba la tête la première dans le sol froid et moelleux.

- Ça arrive qu'à moi ça... se plein-t-elle.

Tentant de se relever, elle mis ses mains en avant dans la neige, puis remarqua que la forme de ce qu'il y avait sous ses genoux ne ressemblait pas à un bout de bois normal. Et aussi, aucun morceau de bois d'hiver normalement constitué porte un vêtement vert. C'était définitivement sur le corps de quelqu'un qu'elle avait trébuché.

Elle retourna le faible corps qui était sous elle, et à ce moment elle pu enfin contempler l'objet de sa chute. Un charmant jeune homme. Si on oubliait les faits qu'il était rougi par le froid sur tout son visage, qu'il avait ses vêtements entièrement trempés par la neige, et qu'il était peut-être mort.

La femme se pencha en avant, de sorte à sentir le souffle de l'homme s'il en avait encore. Heureusement pour elle, elle n'aurait pas à enterré quelqu'un aujourdhui, mais elle devait le ramener chez elle avant qu'il ne meurt réellement d'hypothermie.

Peut-être devrait-elle revoir ses pensées, au vu de sa difficulté à le faire tenir sur son dos et à quel point il était mince sous sa faible cape, il devait certainement avoir du muscle.

Après quelques efforts de plus, elle parvient finalement à monter l'homme jusqu'à son dos, elle passa ses bras autour de son cou et raffermi sa prise sur les cuisses du blessé. Ce soir, elle aurait du monde à la maison.

| La dure vie d'un dino rougissant | Page One x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant