————Le réveil avait été un peu gênant pour les deux, en effet, ils avaient été réveillé par Otā et son plus grand enfant lorsqu'elle était rentrée du village. Cela signifiait qu'ils avaient passés toute la fin d'après midis dans les bras de l'autre. Mais bon, ils étaient tous deux très fatigués donc d'un accord commun et silencieux ils ne parlaient pas de ce petit passage.
Enfin, certes eux n'en parlaient pas, mais la jeune mère semblait apte à lancer le sujet pendant qu'elles préparaient le repas du soir.
- Alors comme ça on souhaite se marier à un Tobiroppo, taquina l'invitée.
- Tu racontes n'importe quoi.
- Bien sûr. Profitons-en pendant qu'il se change. J'ai laissé passer le fait que tu l'invites chez toi parce que tu es très altruiste. Mais de là à ce que tu l'emmènes dans ta pièce cachée...
- J'allai pas le laisser ici, vous auriez été trop nombreux.
- Mouais, tu voulais surtout profiter que de lui durant toute la nuit. Elle ajouta avec un sourire pervers.
- Otā ! Il y a des enfants !
- C'est bon ils comprennent rien.
- Comment tu parles de tes gosses ? Et pourquoi je voudrais profiter de lui ?
- N'élève pas la voix il va mal comprendre. Et puis soyons honnête, il est sacrément sexy même s'il est un Tobiroppo.
- Normal il passe son temps à courir et combattre les rebelles.
- Ici on a tous une dent contre eux, Kaido et Orochi... Mais essaye de voir les choses différemment, peut-être que tu ne passeras pas à côté d'un bon coup. Dit-elle en faisant un clin d'œil.
- Non mais t'es pas sérieuse ? Fit-elle outrée.
- Okay okay j'arrête...
...
Mais essaye quand même.
- Otā va chercher du bois au village !
- Oui madame !
- Non mais c'est quoi tout ce bruit ? Arriva l'homme en grognant.
- Range tes crocs le dino et mets la table.
- Mettre la table ?
- Me dis pas que... Nan sérieux ? T'as jamais mis la table ? Tien prend ces assiettes, je vais chercher un crayon, faut immortaliser toutes les premières fois !
- Mais t'as fini ? Cria-t-il.
Devant sa réaction, T/p éclata de rire. Elle était de base très joviale mais rire autant, elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.
- Je te taquine juste. Tout doux le dino.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Quand t'arrêtera d'être de mauvaise humeur.
Un pleure leur fit stopper leur petite dispute.
VOUS LISEZ
| La dure vie d'un dino rougissant | Page One x reader
FanficIl ne l'avait pas revu depuis l'arrivée d'un équipage sur Wano Kuni, mais un jour, alors qu'il croyait son destin scellé derrière les barreaux pour toujours, elle a refait surface. Montrant son visage bruyant, gentil, et taquin. Mais qu'est-ce qu'el...